Niveau de sortie des Joe Barden

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 16 Juin 2010, 16:30
bourmix, tu l'as acheté où ton Barden STP ?

Merci !

bourmix
Je l'ai pris en occase sur Audiofanzine. Je verrai si j'accroche et je le testerai aussi sur ma Strat histoire de comparer.
Guitare ADDICT !
bourmix
Le Barden est arrivé !

Alors je le monte sur ma Télé et la surprise ça correspond pas du tout en Bridge, faudrait retailler la cavité du micro pour que ça passe...
Je tente ma chance en Neck et même problème le micro est trop large..
Snif snif, foutu pour la Télé.

Du coup je le passe sur ma Strat et la pas de pbs évidemment...

Il est pour le moment en Bridge mais je le passerai à terme en middle.
Pour le niveau de sortie je suis satisfait : c'est assez proche de mes micros d'orgines US pas de méga différence de niveau de sortie !!
Guitare ADDICT !
phil.guitar
phil.guitar a écrit :
Par contre, le "S - Deluxe" est aux dimensions Strato, hein. Etrange sur une Tele, sauf si ta Tele est particulière au niveau du chevalet.
=> écrit le 26/05 ! Il faut toujours écouter Phil.Guitar
Tu nous en diras plus, hein !
paflechien
Phil.Guitar a toujours raison lorsqu'il s'agit des Joe Barden...
phil.guitar
Surtout que là, c'est pas plus une histoire de Barden que de beurre au cul Un micro bridge de Tele et un micro de Strat, c'est pas pareil !
paflechien
Ca c'est clair !!

Y'a du bricolage à faire là, ciseau à bois...etc

( Et puis quel est l'intéret de choisir ce micro plutôt que celui qui est adapté à la Tele ??? )
phil.guitar
paflechien a écrit :
Et puis quel est l'intéret de choisir ce micro plutôt que celui qui est adapté à la Tele ??? )

Je pense que Bourmix veut le son Barden et qu'il a sauté sur l'occasion qu'il trouvait ... c'est assez rare, les Barden (surtout bon marché), en occaz comme en neuf. Il s'est dit qu'avec un peu de chance ...
bourmix
CQFD
Guitare ADDICT !
bourmix
Et parce les Gatton en neufs c'est juste très très cher !!
Et je GAS aussi comme un fou !! (d'ailleurs je me demande si je détiens pas le record de France avec + de 50 pédales testées achetées revendue 3 ans...)
Guitare ADDICT !
bourmix
Après avoir testé le Barden en Bridge et middle je confirme que le niveau de sortie est très proche des micros "classiques" d'une Strat US.

C'est vraiment de la belle finition et du beau son sauf que finalement j'ai d'autre GAS en vue et que je mets le Barden en vente !
Guitare ADDICT !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...