Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau micro pour jackson RR3

Forum Jackson
Forum
ayaaaa
  • #1
  • Publié par
    ayaaaa
    le 23 Aug 09, 20:27
Salutation !

Voila, j'ai fais un précédent poste car j'avais deja changé le micro d'origine de ma jackson par un Dimarzio Tone Zone...

La j'ai voulu essayer le " fameux" Bill lawrence L500xl ( Pas le Bill and Becky) qui soi disant envoyais du tonnerre... bhin je l'ai trouver mou et sec... Manque d'harmoniqe , de gain, de grain...

Mon but etait de trouver un micro qui m'apporterai de la brillance pour les solo , car c'est ce qui manque au tone zone legerement moins baveux, et avec un peu plus de grain mais toujours typé gros son metal... ( je parle pas de bouillie) mais plutot style pantera, gros son précis, beacoup d'harmonique...


Alors qu'en pensez vous???

Entre le Seymour Sh6?
Dimarzio Evolution?
Seymout SH13 ?

Autre chose pt que je ne connais pas?
Screamiiiiing with me ! ! !!
Kazuyo
  • #2
  • Publié par
    Kazuyo
    le 23 Aug 09, 21:57
Peut être changer de gratte, si t'as essayé plusieurs micros sur la même guitoune et que tu n'arrives pas à ce que tu veux...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ayaaaa
  • #3
  • Publié par
    ayaaaa
    le 23 Aug 09, 22:11
Oui c'est vrai, mais le grain, les harmonique qui ressortent très fort ca vient plutot de l'ampli et des micro non?

Je joue sur Un randall RG200 bon pour le metal , et gros son...

ou alors je remet mon tone zone, et je me trouve un micro manche pour les solo...

Mais je n'aime pas ce coté trop rond quand on passe en micro manche , alor sil me faudrait un bien aigu mais pas sec , faut qu'il assure avec le tone zone derrière...

mais la je vois pas quel micro recherché? pour du metal .. on va prendre comme référence de son pantera, jparle seulement des solo, un son brillant et bouré d'harmonique ! ( j'ai bien di brillant pas criard )

merci
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...