Où acheter une sangle aux states?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
reglable?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
biker2 a écrit :
j'ai tester avec 3 sangles ca fait 29$

ca pourrais l'faire a 3

faut aps oublier la tva francaise plus la douane...soit dans les 23% du prix

soit 23% de 59 dollars si on pars pour 3 sangles donc on en arrive a 72.57 dollars soit 60.74 euros en tout et donc 20 euros en gros pour chacun...

c est un calcule grosso merdo je l'avoue ^^, mais c'est a peu de chose pres la realite

par l'intermediaire de quelqu'un au Us y as moyen de gruger le prix indicatif de l'assurance. Et donc de gruger la douane.Apres tout c'est qu'un bou de tissu.
TheHardJack
C'est clair, bon enfin 20€uro pourquoi pas
bucket shopp
mais est ce que ce genre de sangle est reglable?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
Tamdo a écrit :
biker2 a écrit :
j'ai tester avec 3 sangles ca fait 29$

ca pourrais l'faire a 3

faut aps oublier la tva francaise plus la douane...soit dans les 23% du prix

soit 23% de 59 dollars si on pars pour 3 sangles donc on en arrive a 72.57 dollars soit 60.74 euros en tout et donc 20 euros en gros pour chacun...

c est un calcule grosso merdo je l'avoue ^^, mais c'est a peu de chose pres la realite

par l'intermediaire de quelqu'un au Us y as moyen de gruger le prix indicatif de l'assurance. Et donc de gruger la douane.Apres tout c'est qu'un bou de tissu.

c'est tellement variable cette histoire de douane que bon .. tant que c'est pas un achat de 500$ ca doit passer sans probleme
bucket shopp
strum a écrit :
mais est ce que ce genre de sangle est reglable?

je rpose la question....

bucket shopp
ouais paske m si elle est trop belle la "police do not crosss" si elle m'arrive aux genou ...
Si kelkun sait....

TheHardJack
Quelqu'un veut faire une commande de groupe ou pas?
TheHardJack
Bon j'ai fai un topic pour la commande de groupe sur Achat/vente.
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
coool

En ce moment sur accessoires et Lutherie...