Où acheter une sangle aux states?

maxxouille
En effet, je veux absooooooooolument, la sangle avec écrit "POLICE LINE DO NOT CROSS" dessus, mais elle n'est pas dispo en europe(ou alors à des pris exorbitants ou alors j ai mal cherché)
et la où je l ai trouvé aux states, les frais de ports sont exorbitants
genre 25 $ pour une sangle à 10 $

a votre bon coeur messieurs dames
lamaroufle
maxxouille a écrit :
En effet, je veux absooooooooolument, la sangle avec écrit "POLICE LINE DO NOT CROSS" dessus, mais elle n'est pas dispo en europe(ou alors à des pris exorbitants ou alors j ai mal cherché)

ca fera une sangle a 35 euros c'est pas la mort non plus...
maxxouille
bah disons que 35 dollars (ce qui fait moins de 35 euros en ce moment) pour un truc qui en vaut 10, ca me fait quand meme mal au cul
apres, c est vrai que c est pas la mort et que si il n y a que ca, l'effort peut se faire, mais bon... :p
lamaroufle
maxxouille a écrit :
bah disons que 35 dollars (ce qui fait moins de 35 euros en ce moment) pour un truc qui en vaut 10, ca me fait quand meme mal au cul
apres, c est vrai que c est pas la mort et que si il n y a que ca, l'effort peut se faire, mais bon... :p

sinon essaie de voir les mags anglais, mais tu auras pt etre les memes frazis de port..
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
ou alors ce mettre a 2 ou 3
Stratocasteur
ou alors tu te la customise ta sangle
moi perso j'ai une sangle camouflage (pas customisée lol)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ShredIsNotDead
maxxouille a écrit :

disons aussi que faire un voyage jusqu'aux States pour acheter une sangle ca fait encore plus mal au cul (a moins que tu n'y ailles pas et que ce soit un ami qui y ailles)
TheHardJack
maxxouille a écrit :

Hou le salopiot j'en ai parlé a plusieur reprise dans un topic de cette sangles, et je l'a veut absolument!!
Si tu veut on peut faire en sorte de faire une commande de groupe!!!!!!
C'est très sérieux, je l'a veut absolument!!!!
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
et moi j'veux une alien area 51
TheHardJack
Et ben finalement on va peut etre réussir a faire notre compte
bucket shopp
c koi le nom de cette sangle? tu pourrais mettre une photo?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
TheHardJack
strum a écrit :
c koi le nom de cette sangle? tu pourrais mettre une photo?

De laquel?
Bilbo15

Ce site me semble plus axé petits hommes verts que guitare...
Hey Baboon
y a une sangle starwars sur ebay mais elle est pas assez cool ça s'oppose
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...