En effet, je veux absooooooooolument, la sangle avec écrit "POLICE LINE DO NOT CROSS" dessus, mais elle n'est pas dispo en europe(ou alors à des pris exorbitants ou alors j ai mal cherché)
et la où je l ai trouvé aux states, les frais de ports sont exorbitants
genre 25 $ pour une sangle à 10 $
En effet, je veux absooooooooolument, la sangle avec écrit "POLICE LINE DO NOT CROSS" dessus, mais elle n'est pas dispo en europe(ou alors à des pris exorbitants ou alors j ai mal cherché)
a votre bon coeur messieurs dames
ca fera une sangle a 35 euros c'est pas la mort non plus...
bah disons que 35 dollars (ce qui fait moins de 35 euros en ce moment) pour un truc qui en vaut 10, ca me fait quand meme mal au cul
apres, c est vrai que c est pas la mort et que si il n y a que ca, l'effort peut se faire, mais bon... :p
bah disons que 35 dollars (ce qui fait moins de 35 euros en ce moment) pour un truc qui en vaut 10, ca me fait quand meme mal au cul
apres, c est vrai que c est pas la mort et que si il n y a que ca, l'effort peut se faire, mais bon... :p
sinon essaie de voir les mags anglais, mais tu auras pt etre les memes frazis de port..
disons aussi que faire un voyage jusqu'aux States pour acheter une sangle ca fait encore plus mal au cul (a moins que tu n'y ailles pas et que ce soit un ami qui y ailles)
a votre bon coeur messieurs dames
Hou le salopiot j'en ai parlé a plusieur reprise dans un topic de cette sangles, et je l'a veut absolument!!
Si tu veut on peut faire en sorte de faire une commande de groupe!!!!!!
C'est très sérieux, je l'a veut absolument!!!!