Ou aller pour faire regler sa gratte sur paris ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut

Je dois aller faire regler ma fender télé custom à la laquelle je tiens comme a la prunelle de mes yeux !
J'ai toujours fait regler mes grattes a un luthier mais en normandie...et la je ne peux pas y aller durant pas mal de temps a cause du taf !

J'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur un bon luthier sur paris pour faire bien regler ma fender ??!! adresse et nom siouplai !

Sinon je me demandais, quand on confie sa gratte a un luthier par exemple et que par malchance il l'abime ou un probleme de ce genre ! Comment réagir et comment faire pour avoir réparation ???

C'est arrivé souvent ce genre de mésaventures ?

Merci beaucoup !
Tech21 addict !
Hell Hound
Sur paris honnetement c'est la misère, j'ai pas encore trouvé quelqu'un de convenable.
Si ca éxiste je suis prenneur...
SoulBoogaloo
+1 pour DNG!
Très pros, super sympas, prix pas exorbitants... mais pas toujours très à cheval sur les délais...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
glouis a écrit :
+1 pour DNG!
Très pros, super sympas, prix pas exorbitants... mais pas toujours très à cheval sur les délais...

pas mieux ... y avait un pet sur ma guitare et un reglage à faire ... bah ils ont fait un reglage top de chez top et ne m'ont pas compté la reparation ... tres sympa, super boulot ...

De memoire c'est 75 euros pour un reglage chez eux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Le guitaragiste.

http://leguitaragiste.free.fr/(...).html

Super sympa, bon contact clientèle, tarifs attractifs, travail propre rapide et soigné.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alain147
Tu as quoi a faire regler ?
Le manche, l' action, ou les harmoniques? Tu peux le faire toi meme, no stress

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
merci enormément pour les adresses ! je vais aller jeter un coup d'oeil a tout cela !

En effet jsuis aussi dubitatif sur les luthier de paris ça me samble pas si pro que ça ! m'enfin je demande qu'a voir.

Sur ma Fender je dois regler le manche et l'action, car ma corde La frisse pas mal, mais très peu peu pour moi jpréfère le faire faire par un pro , mais c'est gentil de me me proposer quand même !
Tech21 addict !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
+ 1 pour Eden Lutherie...
Didier et toute son équipe sont super sympas...
Les réglages sont effectués en fonction du guitariste et pas en fonction de la guitare!
Ces réalisations sont superbes!
Si je ne m'abuse, il a été autorisé à faire des guitares pour Fender, donc il y'a FENDER marqué dessus!
Unholy War
sinon, tu peux aller la faire régler sur Pigalle !

...

...

ok, je
cafaitmal
Sud-franciliens...ou non ??

Je te conseille "Pat guitar" à Malakoff de la part de Jean-Marc...Rapide, super sympa, travail soigné.

( Pages jaunes )
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je plusoie pour DNG.

Franchement sympas, on sent qu'ils sont passionnés et ils bossent très bien.

Moi qui n'y connaissait pas grand chose en matière de lutherie, j'ai eu droit à un petit cours magistral où j'ai appris pas mal de choses.

Par contre, ils sont victimes de leur succès, et effectivement, le matos peut y rester quelques jours.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Hell Hound
Moi je sais pas, j'ai eu de tres TRES mauvais retour sur DNG donc j'y vais pas. Je vais éssayer le guitaragiste
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Hell Hound a écrit :
Moi je sais pas, j'ai eu de tres TRES mauvais retour sur DNG donc j'y vais pas. Je vais éssayer le guitaragiste

Moi je ne vais plus que chez eux... comme quoi!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
cafaitmal
Hell Hound a écrit :

Idem, j'ai eu un mauvais contact avec eux, réception "hautaine", peu communicatifs...

depuis j'ai trouvé d'autres crémiers tout aussi bons et sympathiques !!!

Le "guitaragiste" est très bien aussi.

( sinon pour les sud-franciliens "Pat Guitar" Malakoff )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...