OU peut-on comander des jeux de cordes personalisés?????????

OneKillWonder
Ben voila tt est dans le titre.... Impossible de trouver un juste millieu pour s'accorder 2 tons en dessous.

HELP a vous [/b]
Signature modérée.
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
ben tu vas dans n'importe quel magasin de zik et tu achete tes cordes une par une... ( il le font tous ou presque)
krêp'gigi
OneKillWonder a écrit :
Ben voila tt est dans le titre.... Impossible de trouver un juste millieu pour s'accorder 2 tons en dessous.

HELP a vous [/b]

que recherches tu exactement ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
OneKillWonder
Nck a écrit :
ben tu vas dans n'importe quel magasin de zik et tu achete tes cordes une par une... ( il le font tous ou presque)

t'es marant toi... evidement ils le font mais les branlos de ma région le font qu'avec des Dean Markley, j'ai joué 1 moment la dessus et ça me gave.

de plus pour trouver jusqu'à 58-59-60... je crains que ce sois difficile dans cette marque et à l'unité.

enfin idéalement ce que je cherche c'est de 11-59.
Signature modérée.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca m'interesse aussi je joue 9-12-16-24-32-44 EB
j' aimerai essayer 9.5-13-17-26-36-48 an stainless chez vigier.
Je pense que l'interet pour le jeune homme comme pour moi est de profiter de tarifs souvent avantage des achats en quantités sur le web.
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
OneKillWonder a écrit :
Nck a écrit :

t'es marant toi... evidement ils le font mais les branlos de ma région le font qu'avec des Dean Markley, j'ai joué 1 moment la dessus et ça me gave.

de plus pour trouver jusqu'à 58-59-60... je crains que ce sois difficile dans cette marque et à l'unité.

enfin idéalement ce que je cherche c'est de 11-59.

ben te fais pas chier : moi je joue en drop C , j'utilise ça :

et ça passe très bien ( j'ai fais regler ma gratte chez un pro) enfin apres si tu fais partie de ceux qui mettent des cordes de basses sur leur grattes....
krêp'gigi
Là tu peux trouver du 12/52 en elixir
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Yamaha en 11/64 et 12/66.
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Sinon il y a ça ... http://www.total-music.fr/bout(...)lixir
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Apres le soudsystem infrabass en hard teck krep'gigi va inventer l'inframetal lol....
OneKillWonder
est-ce que ça existe qqe part 11-54 ou 11-56 au moins... les yamaha spécial drop (je ne joue pas en drop...) me paraissent un peu extremes... d'ou le problème de 'juste milieu'........................ snif.
Signature modérée.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
regarde les nouvelles ernie ball beefy slinky en 11 54. en plus la 3eme corde est plain, et pas filée, donc pas de soucis pour les bends
Mister Max
Moi il me faudrait du 10-49... pas moyen de trouver non plus.Si seulement Ernie Ball faisait des cordes a l'unité!
-=Schecter & Jackson addict=-
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bah max prend du 10 48 faut pas trop chipoter non plus quand meme!
bongofurie
OneKillWonder a écrit :

HELP a vous [/b]

Continue, tu vas bientôt d'un nouvel instrument...la BASSE !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...