HouseOfStrings a écrit :
Mais c'est bien ca mon petit...
"c'est de la daube"
"ça sert a rien"
"brule le"
Tu ne devrais pas t'auto-rabaisser comme ca... Contente toi d'acheter des guitares et de ne pas parler du reste, visiblement c'est ce que tu fais de mieux.
Et je te rassure, ce n'est pas un client comme toi qui va changer qq chose...
En l'espèce, tu n'apportes rien au topic et tu ne réponds pas à la question, donc ton poste est inutile.
Faut que je te precise quelques petits points MR je sais tout:
1- je ne me rabaisse pas, je constate la plupart de tes interventions sur differents topics, et j'imite
2- je ne suis pas client des daubes de chez ESP!
j'ai un corps ESP, c'est vrai, (depuis 21ans) mais ce sont les hasards de la disponibilité chez les fournisseurs et non un choix, si ce n'est celui d'avoir un corps Frene une pièce, et le reste ne vient pas de chez ESP!
3-Il est huilé (par moimeme) et comme toi, il n'est pas vernis!
4-Je n'ai pas la pretention de changer qqchose meme si je dis que je regrette de ne pas connaitre ton Boss.
Seulement le discours que tu tiens, pretentieux et definitif, deplait a beaucoup de monde sur ce forum!
5-Je suis Maitre Ebeniste depuis 20 ans et tu ne vas certainement pas m'apprendre grand chose sur le bois et son entretien.
Meme si c'est de la lutherie, c'est du bois, et ta conception de la fonction d'entretien se resume a celle d'un vendeur de supermarche de la gratte a qui on a appris a dire ce qu'il fallait au client, parce que
"De toutes façon, les clients, ils n'y connaissent rien!"
"Sont justes bons a payer a fermer leur g....e"
6-Si je n'apporte rien au topic, j'ai le merite de ne pas intervenir inutilement, comme tu es coutumier de le faire sur d'autres topics, si je pense ne rien avoir a apporter au topic.
Maintenant tu n'as peut etre pas tout a fait compris que cette endroit est dedié a l'echange, aux questions, aux idées alors je te le precise:
ICI ON ECHANGE DES IDéES ET DES CONSEILS DANS UN ESPRIT CONVIVIAL ET GENEREUX!!!!!!
Alors, s'il te plait , tu vois je suis poli, moi!, continue de jouer dans ta cour, continue a prendre les gens pour des acheteurs qui n'y connaissent rien, et dis bonjour a Mr ESP de ma part