Ou trouver de l'huile de tung ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
sampé a écrit :
qui t'as dit que la guitare avait déjà été huilé, ou que la finition avait déjà été faite?

u veri sameru...

je t'ais dit va faire un tour sur le post concernant les ESP

Si tu ne donnes pas tous les détails ne me repproche d'etre dans l'expectative

Tu ne donnes pas de détails donc ne t'étonnes pas.

Je vais te demander de me raconter une histoire sans que tu ais lu le livre tu vas le faire?
Décidément t'es encore plus stupide que tu n'y parais

Faut pas t'exciter comme ca ma poule, tu dis des conneries tu veux faire des conneries, bah c'est pas grave, mais t'excite pas sur les autres, surtout qd t'oublies de dire les 3/4 des choses...
splatsh
HouseOfStrings a écrit :

Mais c'est bien ca mon petit...

"c'est de la daube"
"ça sert a rien"
"brule le"

Tu ne devrais pas t'auto-rabaisser comme ca... Contente toi d'acheter des guitares et de ne pas parler du reste, visiblement c'est ce que tu fais de mieux.
Et je te rassure, ce n'est pas un client comme toi qui va changer qq chose...
En l'espèce, tu n'apportes rien au topic et tu ne réponds pas à la question, donc ton poste est inutile.

Faut que je te precise quelques petits points MR je sais tout:
1- je ne me rabaisse pas, je constate la plupart de tes interventions sur differents topics, et j'imite

2- je ne suis pas client des daubes de chez ESP!
j'ai un corps ESP, c'est vrai, (depuis 21ans) mais ce sont les hasards de la disponibilité chez les fournisseurs et non un choix, si ce n'est celui d'avoir un corps Frene une pièce, et le reste ne vient pas de chez ESP!

3-Il est huilé (par moimeme) et comme toi, il n'est pas vernis!

4-Je n'ai pas la pretention de changer qqchose meme si je dis que je regrette de ne pas connaitre ton Boss.
Seulement le discours que tu tiens, pretentieux et definitif, deplait a beaucoup de monde sur ce forum!

5-Je suis Maitre Ebeniste depuis 20 ans et tu ne vas certainement pas m'apprendre grand chose sur le bois et son entretien.
Meme si c'est de la lutherie, c'est du bois, et ta conception de la fonction d'entretien se resume a celle d'un vendeur de supermarche de la gratte a qui on a appris a dire ce qu'il fallait au client, parce que
"De toutes façon, les clients, ils n'y connaissent rien!"
"Sont justes bons a payer a fermer leur g....e"

6-Si je n'apporte rien au topic, j'ai le merite de ne pas intervenir inutilement, comme tu es coutumier de le faire sur d'autres topics, si je pense ne rien avoir a apporter au topic.
Maintenant tu n'as peut etre pas tout a fait compris que cette endroit est dedié a l'echange, aux questions, aux idées alors je te le precise:
ICI ON ECHANGE DES IDéES ET DES CONSEILS DANS UN ESPRIT CONVIVIAL ET GENEREUX!!!!!!

Alors, s'il te plait , tu vois je suis poli, moi!, continue de jouer dans ta cour, continue a prendre les gens pour des acheteurs qui n'y connaissent rien, et dis bonjour a Mr ESP de ma part
sampé
  • sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le 27 Nov 2005, 14:22
la question été ou trouver de l'huile de tung? et pas est-ce que vous pensez qu'il serait bien que j'huile ma guitare vernie?
j'ai pas demandé les conseils du premier gland venu, je sais ce que j'ai à faire
tu es quand méme vachement inspiré pour un trou duq, qui ne trouvait aucun intérêt au post

lit bien la question posé avant de t'engager dans une discussion

samiracciu
Wakizashi
sampé a écrit :
la question été ou trouver de l'huile de tung? et pas est-ce que vous pensez qu'il serait bien que j'huile ma guitare vernie?
j'ai pas demandé les conseils du premier gland venu, je sais ce que j'ai à faire
tu es quand méme vachement inspiré pour un trou duq, qui ne trouvait aucun intérêt au post

lit bien la question posé avant de t'engager dans une discussion

samiracciu

Tu le sais tellement que tu ne sais même pas u trouver de l'huile de tung

splatsh --> Vu comment bossent bcp d'ébénistes, ya pas de quoi se venter...

Aller je vous laisse entre copine, visiblement vous avez bcp de choses à vous dire...
splatsh
HouseOfStrings a écrit :

splatsh --> Vu comment bossent bcp d'ébénistes, ya pas de quoi se venter...

...

Et t'es connaisseur, hein?????????

Je me marre
DolganoFF
Mais quel con ce House...
splatsh
DolganoFF a écrit :
Mais quel con ce House...

J'osais pas
Mais fô pas le dire trop fort, il le sait pas et il est persuadé que ce sont les autres qui le sont
sampé
  • sampé
  • Publié par
    sampé
    le 27 Nov 2005, 14:39
moahahahahah

quel con...(et je reste poli vu le niveau du gars)

tout le monde n'est pas localisé entre paris et le japon...
tu sais peut-être pas mais y a des coins dans le monde ou y a pas d'immeubles et bricoramas partout, et ou la nature peut s'epanouir librement...
le faite que je ne sache pas ou trouver ce dont j'ai besoin n'empéche pas que je sache ce que j'ai à faire

pôvre gars, va masturber un peu ton ESP, au lieu de dire des conneries et essayé d'avoir le dernier mot

comme quoi y a des blaires partout
splatsh
DolganoFF a écrit :
Mais non, il ne lit plus ce topic, il nous à laissé seuls

Je l'imagine tres bien derriere son clavier entre Paris et le Japon , tremblant d'excitation, décidé a en decoudre avec tout ces connards d'acheteurs qui ne savent qu'acheter , qui n'y connaissent rien, qui disent que des conneries, qui savent pas que lui il SAIT, .....qu'il est CELUI QUI DIT, .........P.....n, tous des Bouffons
DolganoFF
Bon, en revenant vers le sujet

Sampé, cette huile de Liberon que j'ai recommandé est un bon produit, même si c'est un mélange de l'huile de tung et l'huile de lin. Je l'ai essayé sur 2 grattes, ça à bien marché. Par contre, je te previens, l'huile de tung ça pue pendant encore 2-3 semaines après séchage
mon blog lutherie et électronique:
http://www.dolganoff.com
bourmix
OIulala ca allume ici
Guitare ADDICT !
salut j'ai trouve un site qui vend de l'huile de tung tu vas sur le site felixmateriaux.fr et tu vas sur la partie peinture .
sampé
  • sampé
  • Publié par
    sampé
    le 27 Mar 2008, 21:02
merci pour cette mise à jour

...3ans plus tard

j'avais utilisé un mélange tung/lin ça l'a bien fait ! ça pégue un peu et ça pue mais les sensations de jeu sont sympa

En ce moment sur accessoires et Lutherie...