Ou trouver des HP basse ?

denisdecaz
Salut !
Je pense que a peu près tout est dans le titre, je cherche des HP basse de petit diamètre et SURTOUT à un prix raisonnable afin de faire une petite baffle a utiliser avec mon préamp'. J'ai mis une annonce dans la rubrique approprié, mais étant peu sur de trouver les HP de mes rêves d'occaz', je sollicite votre aide afin de savoir si vous connaisez un magasin(je suis sur Paris) ou un site internet ou trouver des HP.

Merci d'avance

Denis
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Personne ??
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Si tu branches des HP sur une sortie de préampli tu n'auras pas de son...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
denisdecaz
Pourquoi ? Si je le branches sur une sortie casque, ils fonctionneraient comme le casque mais en plus gros non ??Tu m'inquiète la, explique !!!
rülleskiller; c'est gentil mais un peu chéros pour moi....A moins d'en trouver d'occaz'....A voir !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Je veux dire que SI ça fonctionne tu n'auras certainement pas le son que tu attends
denisdecaz
Ben en fait ce serait pour faire un ampli de voyage...Qui marcherait sans secteur, juste avec les piles du préamp', j'en parle dans un autre post : https://www.guitariste.com/for(...).html
Et pourquoi dis-tu "SI"? Pourquoi cela ne marcherait pas ?et pourquoi je n'aurais pas le son que j'attends ? (attention on pourrait croire que les questions sont dites sur un ton agressif, mais il n'en est rien. En fait, tu m'inquiète un peu en disant que cela ne marcherait pas...)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
mais non aucune agressivité
Je dis simplement que brancher des HP au cul d'un pré-amp ça ne fonctionnera pas sauf à brancher des enceintes amplifiées
Par contre un casque oui !
denisdecaz
Ca m'étonne, parce que le principe du preamp' est justement d'amplifier ! Pourquoi les enceintes devrait-elles être amplifiées ? Mon casque n'est pas amplifié par exemple !
denisdecaz
Personne pour me répondre ?
Beyssac
Dans un pré amp il y a un étage qui permet justement le branchement d'un casque mais la prise casque ne permet pas de brancher des HP
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le préamp n'amplifie pas mais modèle ton son.
C'est l'ampli de puissance qui amplifie
denisdecaz
Je comprends mais mon casque n'est pas amplifié, il y a donc forcément un ampli de puissance quelque part ?! Parce que selon ma logique (peut-être pas très logique !) le casque fonctionne comme deux mini HP, non ?

P.S : c'est marrant de voir quelqu'un qui s'appelle comme moi, les Denis c'est rare !
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Les HP de ton casque n'ont besoin que de quelques watts pour sonner!
En plus ils sont contre tes oreilles!
Pour bouger un vrai HP basse il faut les watts qui correspondent donc un ampli de puissance.
A la limite tu peux essayer avec des mini HP d'autoradio et encore...
Beyssac
Non !!! Ca ne fonctionnera pas.
Si le casque fonctionne en sortie de péamp c'est qu'i a son circuit d'AMPLIFICATION propre au niveau du PRE-AMPLI
C'est clair ?
Pour alimenter une enceinte non amplifiée il faut IMPERATIVEMENT un AMPLI
Salut à tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...