Où trouver un corps Randy Rhoads ?

devius06
Salut !

Voila j'ai un pti projet ...
Je dispose d'une Jackson PS2 Performer,avec un Emg 85,et les 2 singles coils jartés pour faire un pti custom,mais là n'est pas la question...

Ma table est donc en aulne,et étant fan des Randy Rhoads,j'ai pensé à quelque chose :
Et si je prenais un corps Randy Rhoads en aulne,pour y basculer mon manche,floyd,micros ...

Seulement je trouve pas de corps adéquats ... Soit trop habimés,soit pour manche 22 frette ...

Donc voila ma question :
Ou puis-je trouver pour pas trop cher,un corps randy rhoads fini,en aulne,pour manche 24 frette ?

Si vous avez besoin d'informations sur mon manche Jackson demandez moi !

J'aimerais vraiment mener ce projet à bien car ça me permettra sûrement d'avoir une bonne Randy Rhoads pour pas trop cher !

Merci !

PS : je savais pas ou poster ce topic ! Donc désolé si c'est pas au bon endroit ! J'ai pensé au coin des bricoleurs mais j'peux pas poster dessus !

A+
DarkMaster63
Les corps de forme RR pour manches à 24 frettes sont assez rares.

Peut être sur ebay mais autant te dire tout de suite que tu auras de la peine à trouver.

Sinon c'est une occasion de se mettre à la lutherie Perso c'est ce que je suis en train de faire ^^

Ou si tu trouves un corps en état médiocre, essaye de voir si il y a moyen de le rettaper (ou le faire rettaper)

Bonne chance

Peavey 5150 head And ESP user!
Obi Yänn
Tu ne mérite pas ce corps de toute façon, car tu ne sais pas jouer.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
devius06
Obi --> Arayte de pourrir mon topic euhhh ! :-(
En plus tu m'as jouer vu jouer haha.
J'me renseigne pour mes projets futur,j'ai bien l'droit hein :clown:

DarkMaster63 -->
Arf,c'est bien c'que j'pensais.Y'en a que pour les Strats et Télé en corps :'(
A la limite je pense qu'un King V serait deja plus facile à trouver.
Merci !
Zakk Wylde
Sinon tu as l'option warmoth ou luthier près de chez toi .
devius06
Oui,j'ai pensé à Warmoth,le seul problème c'est qu'un corps Randy Rhoads en Aulne coûte deja 200$ sur le site,plus encore 200$ de peinture,et encore je sais pas si j'pourrais demander les liserets comme je veux ...

Mais c'est sûr qu'aprés,sa revient à 300€ (200€ de plus qu'un corps sur eBay ... ),mais j'aurais un joli corps avec un Aulne de meilleur qualité sur sur eBay surement,un corps peint ...

Bref j'vais voir ça !

Merci
Zakk Wylde
A toi de voir si tu veux une gratte qui sonne ou une guitare qui a seulement un look comme les BC rich par exemple
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
devius06 a écrit :
voila ma question :
Ou puis-je trouver un corps de randy rhoads fini

Là :

oh purée, elle est mauvaise celle là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
Ha c'est subtil ça Bobba
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ce vendeur est tre sserieux (dejà 5 corps achetés chez lui)

Mais ca accepte un manche 22 cases

http://cgi.ebay.com/NEW-RR-Vee(...)wItem
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Obi Yänn
J'achète régulièrement des corps de chèvres sur ebay, cela ne pose pas de problème particulier, la qualité est bonne.
devius06
Merci à tous pour vos liens !
J'ai deja regardé sur eBay,je n'ai rien trouvé,même chez le vendeur que m'as proposé GlamandShred.

Merci pour le site judoromain,il à l'air vraiment pas mal !
Le problème et que tout leurs corps sont des corpds 22 frettes :'(

Bref de toute façon ce projet n'est pas pour tout de suite,j'commence juste à me renseigner.

Merci.
Bobba a écrit :
devius06 a écrit :
voila ma question :
Ou puis-je trouver un corps de randy rhoads fini

Là :

oh purée, elle est mauvaise celle là...

J'y avais pensé en voyant le titre du topic.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...