Citation:
schaller
![]()
ca veut aussi dire que ca doit rentrer dans la cavité de ma RG MIJ ? (en lo TRS I , en fait c'est chiant , il se fait vieux , quand je l'ai eue j'men foutais mais ca me plairait de m'en servir un petit peu ...)
j'ai lu sur l'excellentissime site jemsite que l'on pouvait échanger le lo TRS par un floyd rose original sans effort (ca rentre dans la cavité du floyd , et les écarts entre les inserts sont les mêmes ) alors je voulais savoir un truc : le schaller et le floyd rose original ont les memes mensurations au niveau de l'écart entre les inserts ?
(je vous rassure j'irai voir un luthier en cas de difficulté)
le site de schaller est qu'en allemand au fait ? je trouve pas la version anglaise
(ca m'éviterait des questions connes et des conneries génératrices de questions)
sinon , vu le prix de l'OFR de chez momoth c'est carrément intéressant , vu le cours du dollar on le paye une peau de banane ... a mon avis faut compter 4% de douanes , plus 20% de TVA (je crois que c'est ca , et tu payes la TVA sur les douanes)
donc 180$ + tva et douanes = grosso modo 228 dollars
228 dollars en euro ca fait 154 € a ceci il faut ajouter les frais de port
un lien pour convertir les dollar en euro
http://fr.finance.yahoo.com/co(...)ertir
sinon chez stewmac.om ils te font le floyd schaller pour pas cher il me semble ...