Ou trouver un vibrola?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 13 Janv 2007, 10:06
Colonel Blues a écrit :
sérieux, évite le vibrola... tu vas être déçu !
ceux qui en ont sur leurs grattes vintages le gardent, mais de là à en poser un...
d'ailleurs, on trouve beaucoup de vintages dont les anciens proprios l'avaient enlevé pour mettre un wraparound !

un wraparound... quoi t'est ce?
Escalobar
Traps a écrit :
Colonel Blues a écrit :
sérieux, évite le vibrola... tu vas être déçu !
ceux qui en ont sur leurs grattes vintages le gardent, mais de là à en poser un...
d'ailleurs, on trouve beaucoup de vintages dont les anciens proprios l'avaient enlevé pour mettre un wraparound !

un wraparound... quoi t'est ce?

C'est un cordier combiné (cordier-chevalet).
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
ah ok..

Bon ben je voir ca plutot avec un bigsby B5
Escalobar
Traps a écrit :
ah ok..

Bon ben je voir ca plutot avec un bigsby B5

Va plutôt voir chez Fred http://www.fredguitar.com/ : les vibratos Duesenberg sont des versions bien améliorées du Bigsby.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Certe, mais j'ai trouver des Bigsby B5 pour 65€ avec 20 $ de FDP sur ebay. Donc je pence que je vais rester sur le B5.
De plus c'est pour une Epiphone G400. je voudrai pas y mettre pour plus chere que la guitare.
Escalobar
Je disais ça seulement pour l'ergonomie...quand tu auras changé une fois les cordes sur un Bigsby, tu comprendras mieux en quoi le Duesenberg est mieux conçu
Colonel Blues
bigsby ou duesen', là je dis oui !

ref. du dues : TMD5C (119 Euros)

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...