Pas de vis foiré sur vibrato strat

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut à tou(te)s
Eh bien voilà, pas de de vis du vibrato foiré (mâle ou femelle je ne sais pas) sur mes deux strats qui ont bientôt 40 balais.
Je fais quoi ???
Sachant que j'habite le trou du cul de la Corrèze.
Merci d'un petit coup de pouce
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
copernic304
Tu veux dire le pas de vis pour la tige ? Suffit de te racheter un bloc vibrato. C'est ce que tu auras de plus simple
Lebluesavecmoi
T'en fais pas,Mr Bricolo est là :

Désolé j'avais trop envie de troller .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Si le pas de vis n'est pas trop abîmé et que c'est juste un problème de "jeu" . Tu peux essayer d'enrouler un peu de téflon (on trouve des rouleaux de téflon pour quelques euros dans n'importe quelle quincaillerie) sur la tige du vibrato, ça va combler les parties usées ou abîmées au vissage. Cette astuce fonctionne depuis des années sur le vibrato de ma Strat de 76 dont le le pas de vis était bien rincé quand je l'ai achetée
.
MonsieurMalabar
Le teflon tu le trouveras au rayon plomberie.

Si le pas de vis est foiré il te faut un taraud du bon diametre pour tenter dele remettre d'aplomb. Va avec ta tige vibrato chez leroy merlin.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
MonsieurMalabar a écrit :

Si le pas de vis est foiré il te faut un taraud du bon diametre pour tenter dele remettre d'aplomb. Va avec ta tige vibrato chez leroy merlin.

et tu penses vraiment que Leroy Merlin connaisse quoi que ce soit en matière de grattes
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
copernic304
Beyssac a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

et tu penses vraiment que Leroy Merlin connaisse quoi que ce soit en matière de grattes

Le bon diametre, le bon pas de vis, et tout ca dans des mesures US...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...