groftang a écrit :
beuh...je joue a warhammer et c'est souvent que je vois mes figu avec plein d'eclats...pourtant je les ai verni....alors je pense que sur ta gratte ca va pas tenir longtemps ! essaye plutot de la peinture pour aeromodelisme, cellulosique, ca devrait etre plus resistant, mais je ne suis pas non plus persuadé que ca soit le top ! pourquoi pas de la peinture de travaux basique ?
enfin je vois pas trop ce que tu pourrai utiliser en fait mais je pense que la warhammer est a eviter...
Peut être que sur le bois ça ne réagi pas de la meme façon, je vais tester sur un morceau de bois, une couche de blanc pour l'accroche, un dessin bidon avec warhammer et un coup de vernis en bombe, et je vais attendre 6 mois voir ce que ça donne.
J'aimerais tester avec plusieur peinture différentes, mais il me faut absolument une peinture super fine car ensuite la pause du vernis sera complexe a cause des différences d'épaisseur causées par la peinture.
Pour info le dessin que je veux faire, c'est un tatouage Yakusa, regarde sur le net tu verra un peu le style très détaillé.