le peindre?
le mettre dans une maternité (ah merde je sais pas si c'est contagieux la jaunisse... )
plus sérieusement, il y en a qui pour vieillir leur accastillage ou la peinture de leur gratte utilisent du thé ou du café. sinon tu peux essayer de (ou de le faire faire) revernir le manche. avec une teinte plus butterscotch blonde. ca doit se trouver dans le smagasin de brico ou un truc approchant.
qui a faire ca avec un coton, et par très lègère touches. ca doit pouvoir marcher.
sinon oui, comme dit super taz (au passage terrifiant ton avatar, il est enorme) tu attends, certes c'est chiant mais bon....
joues dix heures par jours, tu sera plus fort, plus grand et plus séduisant et en plus ton manche vieillira plus vite.
dernière solution, comme j'en ai deja vu (des MIJ) avec la couleur comme tu dis (ca doit etre un coup de bol), tu prétexte un truc, un défaut ou je sais pas et tu l'échange contre une autre, et tu dis "tant qu'a faire si elle pouvait avoir le manche d'aspect assez vintage".
mais la c'est la solution trash et chiante j'avoue. sans compter que c'est ap sur que ca amrche.