Petite astuce pour jaunir le manche éd'une Telecaster ??????

shake_dog_shake
je viens d'acquérir une Fender Telecaster custom 72 CIJ.
d'un ponit de vue esthétique je suis un peu déçu car le manche en érable est très pale alors que je m'attendais à avoir une couleur beaucoup plus blonde.
Avez vous un conseil pour faire "foncer ou jaunir" le manche ?

merci d'avance
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ou alors, tu vas au vieux port, tu manges au quick et tu joues de suite derriére sans jamais te laver les mains.
A répéter tout les jours midi et soir.
Au bout d'un mois, ta gratte sara jaune et toi aussi
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JenovaD.E.A.T.H
le peindre?

le mettre dans une maternité (ah merde je sais pas si c'est contagieux la jaunisse... )

plus sérieusement, il y en a qui pour vieillir leur accastillage ou la peinture de leur gratte utilisent du thé ou du café. sinon tu peux essayer de (ou de le faire faire) revernir le manche. avec une teinte plus butterscotch blonde. ca doit se trouver dans le smagasin de brico ou un truc approchant.
qui a faire ca avec un coton, et par très lègère touches. ca doit pouvoir marcher.

sinon oui, comme dit super taz (au passage terrifiant ton avatar, il est enorme) tu attends, certes c'est chiant mais bon....
joues dix heures par jours, tu sera plus fort, plus grand et plus séduisant et en plus ton manche vieillira plus vite.

dernière solution, comme j'en ai deja vu (des MIJ) avec la couleur comme tu dis (ca doit etre un coup de bol), tu prétexte un truc, un défaut ou je sais pas et tu l'échange contre une autre, et tu dis "tant qu'a faire si elle pouvait avoir le manche d'aspect assez vintage".

mais la c'est la solution trash et chiante j'avoue. sans compter que c'est ap sur que ca amrche.
JenovaD.E.A.T.H
ah autant pour moi c'est une 72 ok..alors oublie la dernière solution.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
paye lui des sessions d'UV a ton manche
"Et c'est tout, terminé !"
secret face
j'avais fait un topic sur ce sujet

si ca t'interesse,, il est ICI
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...