Bonjour à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Jackson King V2 USA d'occasion, cependant la bête à quelques problèmes:
Je l'ai faites contrôler par le luthier qui m'a dit que les couteaux du floyd étaient HS ça c'est une chose, mais le manche à aussi deux defauts, le premier est une bosse au niveau de la case 1 ou 2 du coté des cordes aigus du manche et un creux plus loin au niveau des cordes graves vers la case 12 je crois me rappeler.
Il m'a aussi assuré que le locking nut était mort et m'a donc fait un ptit bricolage avec de la résine au niveau du sillet pour éffacer le frisoti dont la corde aigu était victime, sauf qu'il m'a dit que ça ne tiendra pas à vie.
J'ai pris quelques photos que je vous mets ici j'aimerai avoir l'avis de gens qui connaissent bien dans ce genre problème car deux avis valent mieux qu'un et éventuellement l'idée du tarif pour la remettre en état.
Merci d'avance !
Ps: Je ne sais pas trop de quelle manière prendre les photos donc si vous en voulez d'autres pour diagnostiquer n'hésitez pas à demander