Peut-on mettre des clés de Strat' sur une Tele ?

Yanamoro San
Bonjour à tous,

Pensez que ce soit possible ?
Peut-être n'y a t'il aucune différence ?

Je ne sais pas de quelle Srat' ça vient ; ce serait pour mettre sur une Telecasters custom 72 RI.

J'attends de connaître vos expériences...

Merci

Voici le modèle :

Yanamoro San
Personne n'a d'avis ou a déjà réalisé un tel échange ?
trevor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    trevor
    le
des mecanique c'est des mécaniques, je vois pas pourquoi il pourrait y avoir un probléme. t'as qu'a essayer qu'est ce que tu risque?
Yanamoro San
Ce que je risque, c'est que les trous ne soient pas de la bonne taille pour entrer la clé, ou que les fixations ne correspondent pas aux emplacement précédent.
N'ayant pas les clés en question en ma possession, je risque tout simplement de les acheter pour rien...
Mr Bluesman
trevor a écrit :
des mecanique c'est des mécaniques, je vois pas pourquoi il pourrait y avoir un probléme. t'as qu'a essayer qu'est ce que tu risque?

déja rien qu'au niveau de la fixation il est possible de tomber sur plusieurs systemes: une vis, des ergots... (ici visiblement ce n'est pas par vis) et également le diametre de la partie qui passe a travers la tete qui peut varier d'une marque a l'autre....

[edit] grillé tu vois tu connais la réponse alors pourquoi tu demande ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Yanamoro San
Je sais quels peuvent être les problèmes, en tout cas j'envisage les 2 cités.
Par contre, quelqu'un qui reconnaîtrait le modèle sur la photo et saurait ce qu'on peut mettre sur une Telecaster pourrait évetuellemnt confirmer ou infirmer que ce type de clés convient.

Les problèmes sont posés, j'attends toujours une réponse.
Tu peux ranger ton crayon rouge.
Mr Bluesman
Yanamoro San a écrit :
Tu peux ranger ton crayon rouge.

nan j'aime bien le rouge ! n'empeche en tout cas tu a du courage d'attendre une réponse précise en nous montrant de trés belles mécas vues de dos une autre question alakon msieur ? avant de poser une question, prépare la...
(\_/)
  • Publié par
    thislar
    le
Qu'est ce qui justifie tes propos Bluesman? Un forum et la pour aider pas pour essayer de se rendre intéressant...
Mr Bluesman
je n'ai pas a te justifier mes propos
(\_/)
Yanamoro San
Bon, quelqu'un saurait-il répondre à la question initiale, c'est-à-dire : est-il possible de monter ces clefs dont je ne sais rien sur une Tele ?
Mr Bluesman
OUI c'est possible mais tu sera peut etre obligé de retravailler la tete de ta guitare. Que veut tu de plus comme réponse ? tu le dit toi meme on ne connais RIEN de ces mecaniques...
(\_/)
Yanamoro San
Peut-être qu'en ce bas monde, quelqu'un saura les reconnaître et pourra commencer par me dire quel est le nom du modèle.
Ensuite, dans ma vie phantasmée, cette même personne ou une autre pourra me dire si ce modèle convient.

Tu ne sembles pas comprendre le but de ce topic. Alors, passe ton chemin et laisse moi pétouiller avec ma photo pourrie et ma question à 2 balles.
J'assumerai.

Merci.
Mr Bluesman
AH enfin quelque chose de sensé ! en tout cas bon courage a tous on va appeller les experts pour identification allé bye
(\_/)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...