Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pièces détachées pour Floyd Rose Ibanez

messoule
Bonjour à tous,

Après un changement de corde un peu nerveux j'ai cassé ce qui s'apparente être une selle de mon vibrato.
Je suis à la recherche de cette pièce pour la remplacer, neuve ou occasion.
Le site du fabricant que m'a gentiment conseillé un vendeur de chez Thomann ne livre pas vers la France...
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Voici la pièce en question, c'est celle pour la corde 6 au cas où.

Merci à vous

Pièce détachée



Vibrato
Charles XL
hello

chez emma music france ?? pontet/ saddle vibrato
Fenson66
Pièce rare et plus produite. Je doute que tu trouves moins cher, sauf à tomber sur une personne qui aurait un même vibrato pour pièces.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Trout
Ouais ça pique, ça fait en gros 47€ livré en France.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
messoule
Quelles alternatives est-ce que j'aurai du coup?

Plutôt changer cette pièce et c'est reparti ou bien mettre peut-être un peu plus et avoir du neuf?

C'et ma seule gratte montée en floyd et depuis presque 15 ans que je l'ai je n'ai connu que ce type, je l'ai plutôt bien apprivoisé et j'aime bien divé à l'occasion... ça m'embête.

Que faire selon vous?
Zoob
  • #7
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Apr 23, 13:50
j'ai un floyd entier en cosmo black, MP si intéressé
"Et c'est tout, terminé !"
messoule
Zoob a écrit :
j'ai un floyd entier en cosmo black, MP si intéressé

Mp envoyé
Fenson66
Fait gaffe à ce qu'on te propose, que ce soit en neuf ou en occaz, vérifie que c'est compatible. Les défonces Ibanez sont souvent assez restrictives.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
messoule
Zoob a écrit :
j'ai un floyd entier en cosmo black, MP si intéressé

MP envoyé
messoule
McREMY a écrit :
sinon il y a le site ibanezrules.com qui vend des pièces originales Ibanez, s'il les a en stock. le site parait vieux (mise en page des années 2005 environ) mais il est tenu régulièrement à jour


Je viens de le consulter en effet, il semble qu'il en ai en stock à 25$, reste à voir ce qu'il demande pour l'envoi... à suivre.
messoule
Bon... pas d'envoi en Europe en dessous de 150€ d'achat.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...