Pickguard

Salut tout le monde ,

Je cherche un nouveau Pickguard pour ma strat , et il y a pas longtemps , en regardant un live j'ai vu celui ci :

Quelqu'un connait-il le modele de ce pickguard , avec le petit f de Fender

et si il exisite pour les Strats ?

Merci d'avance
pascal965
Appartement c est une télé......avec un pg 5 plis et un totocolant F......what else?
Tu veux mettre un pg de télé sur une strat ??
Non non , c'est pour ca qu'a la fin du post , je demandais si il existait ce genre de modele avec le f pour des Pg de Strat

J'ai l'impression que c'est creusé dans le PG , et que ce n'est pas juste un autocollant
The Trout
Je crois que c'est une tele 65 et c'est pas un autocollant.

Edit: Une 63 à priori et le pickguard n'est pas d'origine.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
J'ai vu une interview , c'est une 60 , Mais il ne parle pas du Pickguard :/
The Trout
Il l'a eu comme ça ou fait modifier. Jamais Fender n'a sorti de pickguard avec un F.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
le Prosecutor
The Trout a écrit :
Il l'a eu comme ça ou fait modifier. Jamais Fender n'a sorti de pickguard avec un F.

Je pense aussi à une modif.
Un bon graveur (je en sais pas comment on dit) te fera ça sur ton pickguard.
  • Publié par
    Invité
    le
gnagnagna John Frusciante...

c'est bizarre personne n'adulait autant ce guitariste à l'époque de 'Blood Suger Sex Magic' et pourtant c'étaient ses meilleures années...
paflechien
Celà s'appelle de la customisation, c'est à dire apporter sa touche personnelle...

Je te laisse méditer la-dessus.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...