Pickguard 5 trous pour squier classic vibe ?

Forum Squier
Forums
600mostro
Salut a tous

Je vais pas vous demander pour la énième fois où trouver mon pickguard je sais où le prendre
l'inconvénient c'est que le modèle qui me plait existe qu'en 8 trous et même si c'est qu'une squier ça m'emmerde de percé 3 trous de plus
c'est se modèle là

et en 3 trous je trouve pas

Quoique celui est pas mal non plus
600mostro
Bon c'est bon ,je réponds moi même
en recherchant sur guitariste.com j'ai trouvé se site
http://www.warmoth.com/Pickgua(...).aspx
Sympa même si au demeurant je sais pas si le rendu finale sera sympa...
ma question toute bête existe t-il un site ou l'on pourrait superposer un pickguard sur une photo de ça gratte pour voir le rendu finale...

Sur ma Squier CV je trouve le pickguard trop grossier tailler a la serpe
Donc j'étais partis pour un couleur blanc vintage 3 plis,mais ma femme préfère le tortoise donc avant de commander a moins que je prenne les 2 et que je garde celui qui convient le mieux...
j'aurais aimer savoir si un site existe pour faire se que j'ai évoqué plus haut...


Voilà
600mostro
Bon j'suis a 2 doigts de commander chez warmoth...
Est-se qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé chez eux
Qu'est que donne les pickguards finis ?

Avant de passer commande il mette se message:
"Note:These pickguards fit American and Japanese Tele®. Will not fit Fender Nashville Tele® or Valley Arts Brent Mason® model. There are many Tele® clones. Proceed With Caution! "

Pensez vous que cela puisse aller sur une Squier CV???

Merci d'avance...
Les manches et les corps de warmoth sont d'une qualité vraiment tres tres bonnes, alors il n'y a pas de raison que les pickguard ne suivent pas cette logique , mais je n'en ai jammais commandé donc je te l'affirme pas a 100%

Par contre il font des produit aux meme cote que fender, et comme squier c'est de la reproduction exacte des fender, le pickguard warmoth ira a merveille a ta CV, vala vala
600mostro
Salut,

Allez petit retour sur ma commande de pickguards chez Warmoth.
Réception en enveloppe cartonnée assez épaisse sans autre protection.
Passons...
Alors je précise que j'en avais commandé 2 car j'hésitais entre 2 finitions (Parchment & Tortoise)...
Bon inspection du boulot c'est assez bien a part un trou légèrement décalé et un petit approximatif dans les contours sur les 2 pickguards (Enfin si ont est trop méticuleux comme moi )
Au finale après concertation avec Madame & les enfants c'est le tortoise qui est notre grand gagnant
Allez place aux photos:

L'enveloppe:


Les pickguards:


L'ancien pickguard & les 2 nouveaux:


Le tortoise:


Le Parchment:


Et la Photo du tortoise sur ma Squier CV:


Voilà si cela peut en aider d'autre à choisir.........
@+

Tony
Hamer59
600mostro, avec le Pickguard blanc sur ta CV ça donne quoi ?

J'avoue que moi aussi ça me tente bien de le changer...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
600mostro
Salut Hamer59 ...
Dès que j'ai 5 mns ,je te mettrais une photo avec le pickguard (parchment).
Hamer59
600mostro a écrit :
Salut Hamer59 ...
Dès que j'ai 5 mns ,je te mettrais une photo avec le pickguard (parchment).

A super, je te remercie.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Mp reçu et répondu.

Merci à toi

L'effet avec le Pickguard blanc me botte bien, je pense craquer...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
cnsteph
Salut,
La couleur parchment c'est quoi exactement ?

EN fait j'aimerais bien un chromé, mais là ya pas ...
Sympa le tortoise, j'pense que je vais changer aussi, on peu voir ce que ça donne avec le Pickguard blanc please ?
600mostro
Amaylie a écrit :
Sympa le tortoise, j'pense que je vais changer aussi, on peu voir ce que ça donne avec le Pickguard blanc please ?


Désolé réponse tardive,mais je pensé pas que se topic survivrais a la jungle des post sur guitariste.com
Enfin voilà:
Hey,

ça claque vraiment avec le tortoise Je crois que je vais opter pour ça, par contre esque tu pourais me dire toute les spécificité qu'ils demandent pour la commande sur le site steuplai ? Tel hole ou pas Hole ? J'y comprend rien...

Tanks d'avance ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...