Pickguard Tele De Luxe 1974

• Publié par
    tinisa
    le
Bonjour,

qqn saurait-il où je peux trouver un pickguard pour telecaster de luxe (modele avec 2 humbuckers) ?

Ce pickguard n'a strictement rien à voir avec ceux des Telecaster classiques.

merci d'avance
nosbig
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nosbig
    le
Chez Fred's guitar-part, tu peux consulter un catalogue en ligne.

Au pire, si tu trouves pas, tu peux toujours les contacter, ils sont sympas et pas avares de conseils.

http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.htm
  • Publié par
    tinisa
    le
Nickel, j'ai trouvé mon bonheur sur leur site: merci !
nosbig
  • Publié par
    nosbig
    le
'pas d'quoi
JumpingJack
Ouais mais moi je les ai contacté aussi (ils sont en effet très sympa ) et ils m'ont dit qu'ils ne font pas de vente aux particuliers...

Je suis passé par l'un de leurs revendeurs et là, j'ai eu des soucis. J'ai mis 4 mois pour recevoir une plaque strat sans trou, et j'ai du annuler ma commande de pontets compensés pour Telecaster car ils n'arrivaient toujours pas au bout de ces 4 mois...

Si on peut traiter directement avec eux, ça m'intéresse
paflechien
JumpingJack a écrit :
Ouais mais moi je les ai contacté aussi (ils sont en effet très sympa ) et ils m'ont dit qu'ils ne font pas de vente aux particuliers...

Je suis passé par l'un de leurs revendeurs et là, j'ai eu des soucis. J'ai mis 4 mois pour recevoir une plaque strat sans trou, et j'ai du annuler ma commande de pontets compensés pour Telecaster car ils n'arrivaient toujours pas au bout de ces 4 mois...

Si tu achetais tes pontets compensés pour Telecaster chez stewart mc donald, ça metterait 4 jours !!!
JumpingJack
paflechien a écrit :
JumpingJack a écrit :

Si tu achetais tes pontets compensés pour Telecaster chez stewart mc donald, ça metterait 4 jours !!!
Ouais, c'est ce qu'on m'a dit Je vais sûrement faire ça, mais ma déconvenue avec le revendeur français est très récente, et je ne me suis pas encore re-motivé pour acquérir ces pontets... Je joue sur ma strat en ce moment !
Enfin, là n'était pas la question, mon anecdote c'était plus pour parler du fait que des fois ça foire pas mal avec les intermédiaires... donc autant aller à la source directement. Donc je crois que je vais les commander chez stewmac en effet
paflechien
Eh oui les français, toujours dix ans ( voire 20 !! ) de retard...on en étaient à la Renault 4L quand les amerlocks roulaient en bagnole avec lève-vitres électriques...Que veux-tu ?!!?

Moi la France, j'y crois plus trop...
nosbig
  • Publié par
    nosbig
    le
JumpingJack a écrit :

Bah perso et en tant que particulier, j'ai acheté un HP il y a presque un an---> aucun problème, pas cher et très rapide
ceedjay
Salut !

Il y a Guitar n' Blues qui est revendeur Fred's Guitar Parts (avec les mêmes tarifs que Fred, en plus). Jean Philippe est en plus très sympa. C'est grâce à eux que j'ai pu enfin trouver en france des locking studs TonePros à pas cher. J'ai commandé des potards et du matos pour refaire l'électronique d'une guitare il y a quelques mois. J'ai tout reçu en quelques jours. Pas cher, super sympas et en plus............pur hasard, on est à quelques kilomètres ;o)

Pour ceux qui recherchent des corps guitare, c'est aussi un très bon plan (des trucs de fous pas chers car made in france à la demande. J'espère qeulement qu'un jour on pourra ausi avoir des manches). Allez voir le site. http://www.guitarnblues.com/

@+
Jérôme.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...