Pickup wiring...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColdFusion
genial, merci! :Band1:

"ui sai se ke jéfé paske moi on sé moké alor je vait pa laissai de chansse au otre"
Brillant...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    absou
    le
francoix a écrit :
Merci pour le lien racine, et ton traducteur aussi à l'air surpuissant parce que tu as l'air d'avoir compris les hiéroglyphes d'al1_l et c'est pas rien!! Chapeau bas!

oui je sais, mais je n'ai aucune gloire, j'ai été jeune aussi et ça m'arrive encore d'envoyé des sms cryptés .
dafonkybwoy
non mais, Al1, t`es vraiment trop out!!

Sans déconner, faut vraiment ke tu rentres chez toi ecouter Linkin Park et apprendre á écrire, au moins tu nous foutras la paix pendant ce temps.
Tu ne te rends pas compte que ton attitude est ridicule et ke c`est toi ke les modos vont jeter? IL EST INTERDIT D`ECRIRE EN STYLE SMS, et de plus tes intervention polluent le topic.

Il t`as expliquer 30X fois qu`il avait fait une recherche et tu continue de l`agresser. De plus, le sujet qu`il aborde est bcp moins populair que les habituelles questions stupide que les trolls comme toi posent 120000 fois par jour du style "quelle pédales pour du Neo Metal?" "Quel ampli pour du gros son avec de la disto qui arrache de la mort?" "quels micros pour neotrashlinkindoomblackdeathpowerdegroscouillon?"

A oui, autres chose, arrete de faire le justicier sur ce forum avec tes 24 messages au compteur... Va plutot passer le brevet!
on fout l'feu et on se casse!!
francoix
dafonkybwoy a écrit :
"quels micros pour neotrashlinkindoomblackdeathpowerdegroscouillon?"



Tu me feras écouter?







(je vieilli (aujourd'hui) et je connais pas bien ce style )
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #21
  • Publié par
    skynet
    le
Al1_l a écrit :
c pa vré d'etre un boulé com ça !!! ya le site seymour deuncan ki en dégorge de cablage en tout genre fé une recherche koi


les remarques sur ta façon d'écrire que t'on faite les autres sont justifiées. on est sur un forum ici , c'est pas un portable!

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée



de plus...même si pour toi c'est évident de trouver ce genre d'info sur le net , donne plutôt des infos interressantes stp....au lieu de rembarrer les gens comme ça.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    W
    le
Restons zen, c'est la même passion nous rassemble tous ici.

En ce qui concerne les cablages, je prends la défense de tous les noobs (comme moi lol) qui n'ont pas la force de chercher. De plus il est à noter que les micros de differentes marques n'ont pas forcement le même code couleur d'où la confusion...

Sur ce, vive Hendrix.

Bonne soirée à tous (et à toutes)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...