Pickup wiring...

ColdFusion
Bonjour à tous,

Je cherche un plan pour cabler mes micros.
Voici ma config:
1 Hambucker 1 single, un switch 3 positions, un push pull/volume, 2 tones
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
  • Publié par
    Al1_l
    le
c pa vré d'etre un boulé com ça !!! ya le site seymour deuncan ki en dégorge de cablage en tout genre fé une recherche koi
le neo metal ses du pur son qui arrache tous

linkin parc en force
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Al1_l pour la énième fois, fait un effort sur l'écriture, c'est fatigant à lire comme ça.
ColdFusion
Boulet? C toi le boulet
Si je mets un post ici, c que j'ai trouvé nulle part ailleur ma reponse.
Seymour propose des cablages classiques...
Donc si tu peux pas repondre, reponds pas et evite de juger sans savoir.
  • Publié par
    Al1_l
    le
absou_s je vais fére des effort c promi

jp96apren a chercher cé pa possible autrement d'etre aussi bete et en plus tu agraisse !! je vaois prévenoir les modo moi !

linkin parc en force
francoix
Hambucker, c'est du jambon non?
HUMbucker!!
Donc, pour t'aider, il faudrait les références des micros
mais bon, je suppose que le push pull, c'est pour splitter le double donc, blanc et rouge si c'est un SD
Après, le reste c'est du pur classique quoi, tu peux prendre un schéma de câblage standard, tu fais le croisement entre un câblage de télécaster et ton truc.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ColdFusion
Je te dis que j'ai deja chercher, apprends a lire, et c toi qui agresse en me traitant de boulet, vas y previens les.
ColdFusion
francoix a écrit :
Hambucker, c'est du jambon non?
HUMbucker!!
Donc, pour t'aider, il faudrait les références des micros
mais bon, je suppose que le push pull, c'est pour splitter le double donc, blanc et rouge si c'est un SD
Après, le reste c'est du pur classique quoi, tu peux prendre un schéma de câblage standard, tu fais le croisement entre un câblage de télécaster et ton truc.

Ok merci, les micros sont des jackson a rail, c pour ca si je peux les booster par le cablage....
absou
  • Publié par
    absou
    le
Al1_l a écrit :
absou_s je vais fére des effort c promi

jp96apren a chercher cé pa possible autrement d'etre aussi bete et en plus tu agraisse !! je vaois prévenoir les modo moi !

et calme toi, tu n'es pas obligé non plus de l'agressé en le traitant de boulet non plus, alors ne t'étonne pas s'il te répond après.

sinon pour le schéma, tu peux t'inspirer de ça:
http://guitarelectronics.zoovy(...)T1201

sachant qu'un simple doit se cabler comme un double non splitable, donc tu n'auras pas les cables north finish et south finish.

et là pour le code couleur:
http://guitarelectronics.zoovy(...)odes/
  • Publié par
    Al1_l
    le
Posté le: 14 Mar 05, 4:32 pm Pickup wiring...

--------------------------------------------------------------------------------

Je te dis que j'ai deja chercher, apprends a lire, et c toi qui agresse en me traitant de boulet, vas y previens les.

ui sai se ke jéfé paske moi on sé moké alor je vait pa laissai de chansse au otre

linkin parc en force
absou
  • Publié par
    absou
    le
Al1_l a écrit :
ui sai se ke jéfé paske moi on sé moké alor je vait pa laissai de chansse au otre

et tu t'étonnes encore qu'il se soit moqué de toi , en tout cas c'est pas une raison pour te venger sur les autres.
francoix
Merci pour le lien racine, et ton traducteur aussi à l'air surpuissant parce que tu as l'air d'avoir compris les hiéroglyphes d'al1_l et c'est pas rien!! Chapeau bas!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ColdFusion
genial, merci! :Band1:

"ui sai se ke jéfé paske moi on sé moké alor je vait pa laissai de chansse au otre"
Brillant...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...