Plan corps télécaster

M.Trucks
Slt, je veux faire ma propre guitare, une télécaster en l'occurance ! Seuleement j'ai un petit problème j'arrive pas a faire un plan taille réelle qui me convienne ! si vous savez où je peux en trouver ou si vous eb avez que vous pouvez me ffiler gracieusement merci de me répondre !
M.Trucks
help me !
telecastrouille
Tu choppes la Telouze d'un copain et du dessinne le contour.......hop le tour est joué !!!!!!!
M.Trucks
je veux bien ton plan expandora !
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Moi aussi j'en veux bien un aussi, expandora.
M.Trucks
Expandora a écrit :
hey les loulous c'est pas gratuit tout ça !!!
je l'ai payé moi ...

dit moi où tu l'a acheté alors !
Expandora
je l'ai acheté a un collegue qui lui l'a acheté .... je ne sais ou ???
celui de vous deux qui me fait la meilleure offre , aura mon exemplaire !!

la mienne est faite (de telecaster) alors je n'en ai plus besoin !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
M.Trucks
j'ai téléchargé des plans de guitares mais j'arrive pas à les ouvrir ! ils sont en dxf avec quel logiciel je peux les ouvrir ? ou je peux trouver ce logiciel ? merci
God Is Clapton
M.Trucks a écrit :
j'ai téléchargé des plans de guitares mais j'arrive pas à les ouvrir ! ils sont en dxf avec quel logiciel je peux les ouvrir ? ou je peux trouver ce logiciel ? merci

Ca s'ouvre avec AutoCad qui est un logiciel de CAO 2D...
Après pour l'avoir, il faut soit acheter la licence, soit trouver une démo, soit...
Me & Mr Clapton...
sispeed
M.Trucks a écrit :

Salut,
Recherche voloview sur google, c'est un freeware qui te permet d'ouvrir ce format de fichier.
Cordialement.
Tristan
Voila

EDIT par la modération (skynet)

à+
Lestick
Tristan71 a écrit :
Voila

c'est édité

à+

Je ne suis pas sûr que Benjamin apprécie de voir un de ses plans être affiché sur le forum sans même sa permission!
Un manque total de respect pour le travail qu'il a fourni.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...