Plan Lp

• Publié par
    didi777
    le
Salut tout le monde
Je cherche des plans de Lp ou Lp junior dc avec les cotes précises ou au moin quelques cotes pricipales.
Merci a tous
A+
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
???
Gibson & Matamp lover
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Nassos a écrit :
???

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Ben quoi des plans de lp? POur fabriquer lune LP? Si oui, ben google est la pour ca.
Gibson & Matamp lover
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Ca va être dur, didi
A moins de tomber sur un généreux donateur qui a les plans et te les fera passer. Si c'est le cas ça m'intéresse aussi
Je dis ça parce que j'ai moi aussi cherché des plans, pas trouvé, j'avais quand même trouvé sur Ebay Italie, mais le type qui vendait avait pas l'air bien sérieux......
rüleskiller
Je te conseille de faire un tour sur lutherie-amateur.com !! Tu deviens supporting member je crois que ca sappele comme ca il faut payer via paypal une somme modiquie et souvent utilisée pour des associations à but non lucratif ! Et tu auras accès a une masse importante de plans
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
super_taz
rüleskiller a écrit :
Je te conseille de faire un tour sur lutherie-amateur.com !! Tu deviens supporting member je crois que ca sappele comme ca il faut payer via paypal une somme modiquie et souvent utilisée pour des associations à but non lucratif ! Et tu auras accès a une masse importante de plans

+1. non seulement tu auras les plans, mais aussi tout le support pour faire ta guitare toi meme.
carcassor
j'ai un plan de les paul mais je sais pas comment le mettre en piece jointe...qqun peut-il m'eclairer?
thomas667
moi j'ai la LP Jr en format DxF, trouvé sur internet grace à google et un peu de patience.
carcassor
Cocuments and SettingsPropriétaireMes documentsMes imagesGUITAREGIBSONplan les paulLesPaul-style.pdf
carcassor
et merde...ca marche pas je sais pas comment le mettre....aide svp?
thomas667
imageshack, hiboox, entres autres...
carcassor
ben oui mais la c du pdf
...je veux un lien , pas une image quoi...bon allez bonne a demain je verrais ca + tard

En ce moment sur accessoires et Lutherie...