Plans pour une sangle...

• Publié par
    Iguane
    le
Salut à tous,

Bon, je souhaiterais me faire une sangle longue (il parait que je joue bas) en cuir car impossible d'en trouver des suffisamment longues dans le commerce.

Si quelqu'un à des plans où des mesures des sangles (en 2 parties :

celle de gauche) en cuir que l'on trouve ce serait cool...

Merci d'avance !
De - Fre
Tu peux pas te créer ton design unique? Ca doit pas etre tres compliqué de deisgner une sangle non?...

Fred
Non rien en fait.be
  • Publié par
    Iguane
    le
C pas le pb du design, c'est pour avoir l'espacement des fentes de réglages et la distance bords <->fentes pour pas risquer de fragiliser le cuir mais bon si personne peut m'aider (au pire mesurer sur sa sangle pour les possesseurs de sangle de ce type)...

Ou si qqun a eu le meme probleme...

Merci
kodoktulu
moi j'ai eu le même problème, et lorsue j'ai acheté ma deuxième gratte j'ai eu une sangle qui, une fois agrandi au max, me permettais de coucher la gratte par terre alors que j'étais debout!!!je suis pas grad, mais bon, je fais quand même 1m76!
le problème c'est qu'elle n'est pas en cuir, mais tu es allé voir dans un magasin pour demander au vendeur de te renseigner?
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
si tu veux jouer bas y'a une astuce qui marche toujours :
tu fais un noeud costaud entre deux sangle et tu mets du gros scotch noir autour du noeud pour consolider. C'est moche mais ca marche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...