Pokercaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
-La guitare est super belle comme ça ! Vivement la découpe !

-Pour la peinture, j'ai une connaissance qui pourrait te la peindre, contacte moi en privé

Sinon les gars vous abusez, maxjabs propose son travail à un "débat" ou "une discussion" sur sa guitare et la seule chose que vous trouvez à faire c'est parler des problèmes de sommeil de l'un, de la nouvelle guitare de l'autre ...
Créez vous un topic de flood mais ne polluez pas les topics comme ça
milkyway77
Hey, tu ne crois pas qu'il est non seulement celui qui peut, mais aussi assez grand pour le dire si ça le gave?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
maxjabs
hey c'est bon les gars, on va se calmer.
J ai mis ce sujet pour présenter ma gratte et pas pour que vous parliez de problème de sommeil.
Donc le sujet est la gratte et éventuellement celle du même thème.
Donc fin des conflits, fin des discussions sur les troubles du sommeil et le sujet est la gratte.

Sur ceux dormez bien.
maxjabs
Salut,

C'est parti pour la tête !!!
Alors mon oncle et moi avons débuté par faire des schéma pour en arriver a cette tête inspirée des tête G&L.

Ensuite, mon oncle ayant une formations de menuisier s'est occupé de la découpe pour arriver a ceci:

Le vernis est en cours (la 2nd couche sèche a ce moment même).
Je posterais des photos une fois le vernis fini est l'ensemble remonté

A+ Les gratteux!!
American_diary
Elle est mastoc mais elle a le merite de changer du traditionnel tele/strat fender like.. Ce p'tit côté G&L lui ira bien !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
maxjabs
Salut

@American_diary: Merci, c'est vrai que sa permet de faire un peu original.

@bobofran: Merci!

Alors, ça y est le vernis est passé (enfin la 2éme couche) et le résultat est bien satisfaisant.
Voici les photos:

Voilà, j'attends que cette couche sèche bien pour voir si j'en met une autre, et les prochaine photos seront de la guitare monter avec le manche pour voir ce que tout ça donne!

A+
maxjabs
Salut les gratteux;

Le manche est fini de vernir et j'ai remonté la gratte (je n'ai pas remis les cordes car je change les micros dans moins d'1 semaine)
Voici la photo:

Qu'en pensez vous?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...