Pokercaster

maxjabs
  • Publié par
    maxjabs
    le
Salut les gratteux,

Je viens vous présenter ma guitare en cours d’embellissement (je ne ferais pas de gros travaux dessus ,juste des améliorations esthétiques).
Je suis parti d'une telecaster en kit que j'ai voulu embellir avec un thème sympa le poker
Trêve de bla-bla voila des photos:
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

Voila, merci de me dire ce que vous en pensez
Salut, tu aurais du la peindre en rouge et mettre des boutons en forme de dé
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
maxjabs a écrit :

Pas mal .

La tête mériterait un peu plus de travail.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Quand je pense que hier soir j'ai commandé les fournitures pour faire une petite personalisation à ma télécaster sur le thème du poker... Faut croire que tu m'as devancé.

J'aime bien le coté sobre du corps, cheap mais avec la puissance pour faire un all-in.
Le pickgard lui est trop nu, mais autant prendre le temps d'y réfléchir avant de se lancer.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
heavy4ever
Pour ma part, je l'aurai peinte entièrement, la couleur du bois me plait pas trop, après les gouts et les couleurs...
Est-ce réalisable de peindre les mécaniques aussi ? la peinture tiendrait ??
Flying Tiger
on dirait une planche à decouper les oignons. ca manque cruellement de caractere et c'est pas ce sticker assez terne qui change qq chose.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
un peu pareil, à l'instar des tatouages style vintage j'y aurai bien vu des dés, des têtes de mort, des flammes, des roses et des flingues, etc… une déco chargée qui doit toujours être à la frontière du kitsh / mauvais goût
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
maxjabs
  • Publié par
    maxjabs
    le
@valentin.r: pour la peinture je ne sais pas trop comment on fait donc je préfère attendre, mais pour les boutons en forme de dès c'est prévu .

@milenko: la découpe de la tête est également prévu.

@heavy4ever: je vais laisser les mécaniques telle qu'elle elles me conviennent comme elles sont.

@irhemix: je n avait pas pensé à mettre quelque chose sur le pickgard je vais y réfléchir merci pour l idée

Cette semaine je vais m atteler au manche en commençant par mettre des stickers sur la touche, je posterai des photos.

À la prochaine
maxjabs
  • Publié par
    maxjabs
    le
Salut

Je viens vous mettre des photos de l'avancé de la pokercaster; j'ai mis les stickers sur la touche et est inserer des boutons en forme de dés.
Voici les photos:

Voila, à vos commentaires!
BreadWine
Ah perso je trouve que les potards sont bien trouvés, ça colle bien au thème. Par contre la tête il va falloir s'en occuper
irhemix
Voilà je ne suis plus le seul à avoir cette déco de touche sur une télé

Enfin pour c'est abalone bleu/noir sur un manche érable

Très sympa le résultat final, c'est frais ça change personnalisations "relics"
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
maxjabs
Hey,

Ça y est je vais m'occuper de la tête
Avant de m'attaquer a la tête directement (de peur de faire une conneries), j'ai tout d'abord fait un essaie sur un bout de bois qui traînait.
Voici la photos avec en prime le petit logo de la Pokercaster:

Je voulait attaquer la vrai tête ce week-end mais bon le temps n'est pas avec moi
Les prochaines photos seront donc avec la vraie tête

@irhemix: ces touches sont obligatoire pour une guitare sur ce theme

A la prochaine
Flying Tiger
8 mo ton image? tu m'etonnes que j'ouvre meme pas la page d'avant.. tu sais quand meme que tout le monde ici n'a pas de connection à 10go et meme pas d'adsl du tout? ^^
bref j'ai pas vu les autres photos.. mais sur celle là, le logo et sympa, ce qui va pas c'st le sujet: ou tu mets que 4 cartes et alors tu fous un carré, pas une paire, ou bien tu en mets 5 et tu colle un full house ou un flush; mais une pokercaster avec une paire d'as c'est aussi ridicule que si je customisais une dodge charger avec des stickers motobecane.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie...