hubert38 a écrit :
(parceque le gars, là, qui t'a dit ça, te répondre cela lui prenait moins de temps..c'est donc de la méchanceté..à moins qu'il ne sache pas, le pauvre
)
je pense que c`est toi qui devrait arreter la méchanceté (CF ton post plus) car j`ai répondu environs 4 á 5 fois tres en détail sur ce sujet dans d`autre post traitants de ce sujet (polish utilisé / á éviter, mes essais sur différents vernis car j`ai du Gibson-Fender), avec quasiment le meme intitulés.
Seulement, y`a un moment ou cela devient un peu agaçant car on se fait chier á passer du temps á écrire des réponses hyper detaillées, on recommence 2, 3, 4 fois…et après on cale l`affaire parceque contrairement á nous qui essayons de mettre un maximum d`informations utiles, précises et détaillée, d`autre ne prennent meme pas la peine (2minutes, c`est trop dur avant de poster?) de regarder la base de donnée existante sur le sujet. Alors forcément, ceux qui se tapent le boulot…bah y`a un moment ou ils en ont marre car c`est vraiment frustrant.
Simplement, le site que tu cites est effectivement super bien foutu, et si le posteur du sujet avait fait une minuscule recherche, il aurait trouvé en plus des posts hyper plus détaillés et intéressant que celui-ci.
PS: je n`agresse personne et il n`y avait aucune méchanceté dans ma premiere remarque, alors essaie de modérer tes propos á mon encontre, merci
on fout l'feu et on se casse!!