PONCAGE DE GRATTE.

blackout17
voila j ai poncé une strato samick.

et j aimerais savoir si je pouvais appliquer du bondex dessus ?
alf-le-vrai
oui je pense qu il n ' y a pas de souci car c'est une peinture pour bois est qui plus est le protege des intemperies
un pote a moi avait poncé tout son manche et l avais repeint avec du bondex
resultat boucoup moins de variations de manche
par contre prend la version inodore parce que ca pu ce produit :d
blackout17
ok , mais ca existe en bombe ? pasque moi je veux pas utiliser de pinceau ...
sinon le resultat etait bien ?
drunkmaster
Ben moi j'avait commencé à poncer mon IBANEZ RX 40 et bien c'est du contreplaqué!!! :{}:
blackout17
le bondex existe en spray ? sinon ca coute combien environ ?
-Remaille-
Citation:
Ben moi j'avait commencé à poncer mon IBANEZ RX 40 et bien c'est du contreplaqué!!!

t'inquiete Drunkmaster g eu la meme surprise avec la mienne, mais elle a quand meme une meilleur gueule finition bois naturel qu'avec un vernis noir rayé et recouvert de traces de scotch marron (probleme de sortie jack résolu a la barbare a l'époque , arrache powaaa )
drunkmaster
mmh tu as de photos de ton ibanez??
anthony-nyc
le gros vent
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
drunkmaster
Eh rocker17ans pas encore majeur???

Sinon heureusement que ta signature prend plus de place que les conneries que t'ecris!!
Satriannick
drunkmaster a écrit :
Eh rocker17ans pas encore majeur???

Sinon heureusement que ta signature prend plus de place que les conneries que t'ecris!!

Hey vas y doucement sur mon frère
-Remaille-
.... super, aaaah ces ptits jeunes

voila, tout poncé (je n'ai pas de photo de son état avant, c'etait une épave)

anthony-nyc
drunkmaster j'ai peut être pas mes 18 ans mais malgré ça je reste plus mature que toi

a+ r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
blackout17
et humble avec ca

les gars vous battez pas sur mon topic please ... en plus e ntre gratteux ...
Peace .. sinon Remaille ta gratte est vraiment trés belle comme ca .. au niveau des vernis tu as fait comment ?

-Remaille- a écrit :
.... super, aaaah ces ptits jeunes

voila, tout poncé (je n'ai pas de photo de son état avant, c'etait une épave)

Satriannick
ROCKER 17 ANS a écrit :
drunkmaster j'ai peut être pas mes 18 ans mais malgré ça je reste plus mature que toi

a+ r17

"Gros vent"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...