Possible de mettre des "rings" autour de mes micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Citation:
Ca marche comment pour les mettre?

Là tu te fouts de moi non?
Malmsteem
Sincerement nan.
J'en ai jamais eu, je peus pas savoir.C'est un system a clips? Ya des vis pour que ca tienne ou c'est freestyle, tu pose et ca tient?(pasque si ya rien qui tien, ca va tomber)

Je me fout pas de toi, je m'y connai pas, nuance
nefastkurt
non, tu sais pas lire, la nuance est là
Mister Max
Le mieu c'est que t'aille en acheter et tu demande au vendeur comment les monter parce que la...nefastkurt a bien expliquer pourtant.
-=Schecter & Jackson addict=-
darrell
Oui voilà, c'est ça!

Mais je me demande si on peut pas le fixer également avec une couche de silicone (en cartouche) ds le fond du capot....

Vous en pensez quoi?
RIP Dimebag Darrell...
nefastkurt
Et bien ne le fait pas, de toute façon tu ne lis pas nos réponses et tu ne prend même pas la peine de faire une recherche.
Malmsteem
Merci de ta sympathie.Des gens comme ca sur le forum, c'est sur qu'il en manque....tsss

J'ai lus vos avis.Maintenant c'est pas la peine de prendre la grosse tete pasque tu connais mieu le sujet que moi.Ici c'est un forum, alors si tu veux pas maider ou m'informer, le fait pas.Mais viens pas casser.
Jai fait des recherche qu'est ce que tu crois....
nefastkurt
Citation:
Merci de ta sympathie.Des gens comme ca sur le forum, c'est sur qu'il en manque....tsss

J'ai lus vos avis.Maintenant c'est pas la peine de prendre la grosse tete pasque tu connais mieu le sujet que moi.Ici c'est un forum, alors si tu veux pas maider ou m'informer, le fait pas.Mais viens pas casser.
Jai fait des recherche qu'est ce que tu crois....

Là tu te fouts vraiment de moi, relies les 3 pages tu vas voire si je ne t'ai pas informé et aidé...
nefastkurt
Et je ne vois pas ou j'ai pris la grosse t^te..
nefastkurt
Tu ne met redevable en rien..
Mais quand qq te réponds, et bien prends le temps de lire ses réponses pour ne pas reposer derrière dés questions auxquelles on vient de te répondre .
nefastkurt
Ta raison, j'aurai même du créer un nouveau topic pour dire que j'avais répondu dans le tien et qu'il falait que tu lises nos réponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie...