Potards en forme de dauphin

luypasin
Bonjour,
Ouais, vous avez bien lu, je suis à la recherche de potards en forme de dauphin.
J'ai chopé des pickguards de strat avec des dauphins dessus mais il m'en faut plus. Il me faut des potards.
Alors je vous demande de remuer ciel et terre, et de m'aider a en choper , c'est une question de vie ou de mort.
Amen.
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
tu prend des morceaux de plastique rond ou des capsules de bière que tu lime et tu dessine/colle des dauphins dessus?

Je te bénis mon frère

edit: ou pourquoi pas des pins en forme de dauphins et tu te demerdes pour accrocher ça sur ta gratoune?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
DewRPlane
Et pourquoi pas tu tues des dauphins et tu les colles après sur la guitare.

PS : probleme : c'est pas la même taille...

Le pickguard fait déjà mal, je sais pas si ça vaut vraiment le coup des potards dauphins en plus Et pourquoi pas des médiators en ongle de dauphins aussi tsais?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Un potar c'est rond ou linéaire. Ca ne peut pas être en forme de dauphin.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
luypasin
balou a écrit :
Un potar c'est rond ou linéaire. Ca ne peut pas être en forme de dauphin.

Oh pardon, un "bouton de potentiomètre" ? J'espere que cela vous sied mieux, monsieur le modérateur.
Concernant la plaque, en effet, elle bute : http://cgi.ebay.com/EDEN-Dolph(...)l1116

Mais tant qu'a faire, je préfère les POTARDS.
Nico_las
Tu le fabrique ton Dauphin.

Tu trouves des Dauphins en porte clé et du les transformes. Tu prends un vieux potar, tu le chauffes à mort, tu enfonces le bouton dedans et tu le retire pour former le coté femelle.

Ensuite tu croises les doigts et tu essaies avec un autre potentiomètre et le tour est joué.

Quand on ne trouve pas, on fabrique
O2_PhonM
Nico_las a écrit :

Tu trouves des Dauphins en porte clé et du les transformes. Tu prends un vieux potar, tu le chauffes à mort, tu enfonces le bouton dedans et tu le retire pour former le coté femelle.

Ensuite tu croises les doigts et tu essaies avec un autre potentiomètre et le tour est joué.

Ca pourrait ete mal interprété un truc pareil

Sinon je dirais pareil, tu trouveras jamais des boutons en dauphin, faut se les fabriquer maison, mais c'est tout a fait faisable
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
LORD RIFF
luypasin a écrit :
Bonjour,
Ouais, vous avez bien lu, je suis à la recherche de potards en forme de dauphin.
J'ai chopé des pickguards de strat avec des dauphins dessus mais il m'en faut plus. Il me faut des potards.
Alors je vous demande de remuer ciel et terre, et de m'aider a en choper , c'est une question de vie ou de mort.
Amen.

Et bien tu n'as plus qu'à te laisser mourir...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Willy_the_Pimp
Juste par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur ce projet de guitare ? Le pourquoi du comment toussa...
Salut, et merci pour tout l'poisson !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
.monstrum.
O2_PhonM a écrit :
Nico_las a écrit :

Sinon je dirais pareil, tu trouveras jamais des boutons en dauphin, faut se les fabriquer maison, mais c'est tout a fait faisable

Des barres !!
Ton avatar m'a fait trippé pendant 5 secondes en plus
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
LORD RIFF
Willy_the_Pimp a écrit :
Juste par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur ce projet de guitare ? Le pourquoi du comment toussa...
Salut, et merci pour tout l'poisson !

Moi je dis, faut mettre des photos...j'avoue être on ne peut plus curieux
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
O2_PhonM
.monstrum. a écrit :
O2_PhonM a écrit :
Nico_las a écrit :

Des barres !!
Ton avatar m'a fait trippé pendant 5 secondes en plus

bah si je peux rendre service
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...