Premier montage micros problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Merci à toi bongo !

et pour toi cafaitmal : c'est promis on essaira tous d'être aussi mature et expérimenté que toi...
je me demande si c'est posible d'utiliser chaque bobine separement
avec plusieur position intermediaire
[/img]
Geordie boy
cafaitmal a écrit :
Q2makak a écrit :
non mes anciens sont des doubles, et mes micros n'ont pas de marque, je les ai acheté chez guitarfetish...j'ai regarder un montage seymour ca doit etre la meme mais j'en suis pas sur

Tu as obligatoirement une notice avec...( je confirme j'ai déjà eu des micros "GFS machin guitarfetish entre les mains ) donc sers-toi en avant de te jetter sur un forum, recherche sur le WEB !!!!

Arrêtez de crier au secours avant d' être bléssés, soyez un peu adulte et responsable les gars, faites preuve d' une maturité !!!!

Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Finalement le cablage seymour duncan etait le bon... merci à tous
tes micros sont des doubles donc puisque plusieurs fils.
les micros avec 2 fils ( un clair(point chaud a souder sur le selecteur) , un foncé).
montage double : souder le fil vert et argent sur potard volume
souder fil rouge sur selecteur
appelle moi si probleme 0620638965 david
je bricole aussi sur les changement de micros ;o)
Colonel Blues
hé, pssst, y'a plein d'infos sur les micros par ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le
Bonjour,

j'ai un petit problème pour monter un humbucker GFS.
Tout d'abord je relie entre eux le fil rouge et blanc, ensuite je soude la tresse et le fil noir à la masse (potard volume) et enfin je soude le fil vert.

En branchant la guitare le son est vraiment faiblard j'ai l'impression que le micro est hors phase.

J'ai essayé d'inverser le fil noir et le fil vert mais rien ne change.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai l'impression que le potard de volume tourne beaucoup plus facilement maintenant... c'est bizarre.

Avez vous une idée ? Ca peut venir du micro ?

merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...