[Prévision]Emily The Strange

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Oct 2005, 23:43
Bah c'est clair que dans le genre, y'a bien mieux quand-même...c'est une housse un p'tit peu rembourée/bas de gamme; mieux que rien, mais si y'a mieux c'est bien! Plus tard, je prendrais bien un hard case genre Gibson...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Oliv DTP
Font chier elle est zolie ^^

enfin je me trimballe en vélo donc ca ira le temps que j'achetes une voiture ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ah ouais!, une voiture ça doît être bien comme flight-case!!! Niveau solidité, c'est mieux qu"une housse, ça c'est sur!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Oliv DTP
Nan mais je peux pas acheter d'etui parce qu'en vélo c'est too much
Invité
pense à la pluie.
Avec une housse comme ça,c'est vraiment pas terrible.
Achète une bonne housse.
Oliv DTP
Je ne peux pas l'acheter pour l'instant :'(

J'ai du reparer mon ordi et c'était soi le floorboard, soi la Emily, on attendra Noel...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Par contre, fais gaffe, ça va devenir de + en + chaud à trouver..mais je me dit quand-même, que vue le succès qu'a eu cette guitare, ils vont peut-être rallonger le nombre d'exemplaires si ca se trouve? va savoir...
Oliv DTP
Le gars de thomann m'a dit que d'ici noeal ils en recommanderaient
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Je vient de changer le micros manche par un SH-1...c'est une pure tuerie ce micros!!! et dans 2 semaines (j'éspère...) je vais recevoir mon Bill Lawrence L-500 Lead...gnnnné (bave aux lèvres...) et là je pense que ça va devenir un engin "dangereux" ma ch'tite Emily!
Franchement, ca vaut le coup! La comparaison entre le micros Epiphone et le Seymour '59 s'avère presque impossible tellement c'est mieux!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...