Prix d'un bon jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
je viens d'acheter un jack Rapco à 26 euros , oui c'est du sérieux comparé à ce que j'avais avant
parisian
Je joue de puis des années avec un super cable non-soudé : le cable est spécial et le jack aussi de telle manière que le l'embout jack (l'endroit ou on soude normalement) vient se plugger par enfoncement dans le cable, le tout étant vérouillé par la douille du jack qui se visse comme sur n'importe quel jack. Quelqu'un a niqué le jack après s'être pris les pieds dedans ? On coupe le cable de 5mm et on replugg instantanément ! mais de toute façon on a jamais besoin d'y toucher. De mémoire c'était pas hors de prix.
Tout ça pour dire :
1- je conseille ce système
2- quelqu'un connaît-il et peut-il me dire où on peut en trouver ? impossible (pas beaucoup cherché) de le retrouver en magasin (dernier achat il y a 8 ans !)
pierro!
moi je dis sans hésitations

va chez gillou, paye toi un des meilleur jack du monde (rock pro excalibur) pour 50 euro et la t'es trankil pour toute ta vie
pierro
membre de la ENGL team
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
pierrolalune1 a écrit :
moi je dis sans hésitations

va chez gillou, paye toi un des meilleur jack du monde (rock pro excalibur) pour 50 euro et la t'es trankil pour toute ta vie

C'est le ProCo Defender à 80€ ...et il revient à 60€ avec la réduc' forumeur

Le ProCo Excalibur est, semble-t-il, plutôt destiné aux liaisons entre pédales/racks/ampli.

En tout cas, le Defender est absolument dantesque !!!!
pierro!
j'ai pas voulu prendre le defender car j'ai pas besoin d'un truc plaqué or etc

l'excalibur est aussi bon pour les instruments
pierro
membre de la ENGL team
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Ah ok ! Autant pour moi alors
Très bon matos en tout cas.
pierro!
beh no prob

j'aurais bien aimé qu'il le fasse 10 euro moins cher sans le plaqué or mais avec la même qualité
pierro
membre de la ENGL team
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pourquoi tu veux zapper le contact or ?
ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
Moi j'ai acheté chez thomann des jack neutrik NP 2C à 2.66€ la pièce (coudés et droits) et 20 m de cable CORDIAL CGK 122 SW à 1.30€ le mètre.

Avec tout ca je refais tous mes cables et je pense que ca devrait etre bon !! peut etre moins bien que des cables à 70€ mais surement mieux que certain à 20 ou 30 €.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Doc Loco
RSD a écrit :
Moi, j'ai acheté mon Planet Waves coudé de 6.10m pour 29€ et il est vraiment bien, il fonctionne à merveille !

J'utilise les mêmes, excellent, aucun problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Doc Loco a écrit :
RSD a écrit :
Moi, j'ai acheté mon Planet Waves coudé de 6.10m pour 29€ et il est vraiment bien, il fonctionne à merveille !

J'utilise les mêmes, excellent, aucun problème.

T'aurais pas une SG aussi par hasard...?

Même la boite du Jack est belle!!! Alors c'est pour dire!
Lexder
  • Publié par
    Lexder
    le
parisian a écrit :
Je joue de puis des années avec un super cable non-soudé : le cable est spécial et le jack aussi de telle manière que le l'embout jack (l'endroit ou on soude normalement) vient se plugger par enfoncement dans le cable, le tout étant vérouillé par la douille du jack qui se visse comme sur n'importe quel jack. Quelqu'un a niqué le jack après s'être pris les pieds dedans ? On coupe le cable de 5mm et on replugg instantanément ! mais de toute façon on a jamais besoin d'y toucher. De mémoire c'était pas hors de prix.
Tout ça pour dire :
1- je conseille ce système
2- quelqu'un connaît-il et peut-il me dire où on peut en trouver ? impossible (pas beaucoup cherché) de le retrouver en magasin (dernier achat il y a 8 ans !)

Les gars, ces jacks c'est la solution, vos petits enfants les utiliseront en pensant à vous !!!

ça fonctionne impec, zero problemes de faux contact ! J'ai du perdre quelques centimetres en dix ans !

A coté de bass center, il y a un petit magasin qui vend du cable et les tetes jacks. Par contre il en a pas toujours, il doit commander en petite quantité je pense.
parisian
Mon sauveur ! tu parles de Bass Center à Pigalle ?
Lexder
  • Publié par
    Lexder
    le
vi vi celui la meme.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Les YELLOW CABLES me vont très bien niveau qualité et prix(12€)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...