Prix pour se faire installer un micro

Bonjour je voudrais savoir combien me couterai de faire installer un micro sur ma mustang
Merci
Share my sacrifice
JumpingJack
Bah, tu prends les pages jaunes, tu cherches tous les luthiers qui sont pas trop loin de chez toi, tu les appelles et tu demandes. Ils sont souvent assez gentil, et ne mordent que très rarement...
Après y'a des magasins de musique qui offrent ce genre de prestation aussi. Pareil, je te conseille de les appeler.
Les tarifs qu'on te donnera ici ne seront peut-être pas ceux pratiqués dans ta région, autant t'informer à la source.
Moui en effet ce n'est peut-etre pas une mauvais idée
Share my sacrifice
Polokrew
T'aurais un ordre d'idée du prix pour remplacer les micros de ma G400 par des Seymour Duncan ?
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
JumpingJack
Euh, deux posts au dessus tu as la réponse :
JumpingJack a écrit :
Bah, tu prends les pages jaunes, tu cherches tous les luthiers qui sont pas trop loin de chez toi, tu les appelles et tu demandes. Ils sont souvent assez gentil, et ne mordent que très rarement...
Après y'a des magasins de musique qui offrent ce genre de prestation aussi. Pareil, je te conseille de les appeler.
Les tarifs qu'on te donnera ici ne seront peut-être pas ceux pratiqués dans ta région, autant t'informer à la source.

Et tu ajoutes le prix de tes micros...
JumpingJack
Bon aller, parce-que je suis gentil j'ai cherché pour vous, ça m'a pris environ... 45 secondes

Donc il y a un magasin près de chez moi qui propose :
Pose de micros Guitare électrique
1 micro 20,00 €
2 micros 30,00 €
3 micros 40,00 €

Chiffre auquel il faut bien sûr rajouter le prix des micros eux même, plus le prix du jeu de corde neuf qu'ils installent automatiquement pour ce genre d'opération.

Voilà, mais ailleurs ça ne sera peut-être pas le même tarif.
O2_PhonM
Perso je prend 20 euros (voir lien dans ma signature) mais tu vas pas m'envoyer ta gratte juste pour changer des micros... :mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...