Problem avec le floyd rose

salut a tous! je possède une ltd F250 avec un floyd rose, d'abitude je joue avec des cordes dean markley LT mais j'ai u la soudaine idée de macheter des elexir nanoweb médium.
Comme la tension des élexir et bocoup plus forte ke cel des dean markley je voudrait savoir quels sont les réglage a effectuer sur le floyd pour ne pas le voir décoler et pour kil puissent rester parallèle au corps?????
Merci d'avance !!!!!! et bonne grattouilles!!
PS: si vous voulez plus de présisions: troudebilly@hotmail.fr
Doc Loco
Tu dois simplement reserrer les ressorts au dos de ta guitare, pour équilibrer la tension accrue des cordes. Pour ce faire, tu dois visser davantage la petite plaque sur laquelle s'attachent les ressorts.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
et si ça ne suffit pas il faudra que tu rajoutes un ressort
ok merci les gars je vien d'allez voir sa et sa me semble parfait mais je pense ke l'ajout d'un ressort est inutil!! et encore merci!!!!
bon beh ayé g changer mes corde et g foutu le floyd en l'air!!! NON je rigole!!!! mais si je peux vous conseiller sur un bon jeu de cordes les elexirs sont super, rien qu'en les instalants on sent tout de suite la qualité bon g u un peu de mal a me faire a la tension médium mais au bout d 'une journé c t nikel!!!!!! question son elle dégage une de ses chaleurs c incroyable enfin bref aller merci a tous et bone gratte!!!
rüleskiller
essaie des ernie ball c'est encore mieux et si tu as changé de itrant, il faudra regler les harmoniques et la fais une recherche tu trouveras des reponses
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...