Probleme avec Guitarfetish

Hxutuzael
salut
J'ai commandé plusieurs articles sur guitar fetish pour retaper une vieille copie de strat.
Le colis est arrivé assez vite (3 ou 4 jours via EMS Global express) seulement, il n'y avait qu'un seul article dans le colis, tout le reste manquait. Sur la facture dedans, il y a bien pourtant tout ce que j'ai commandé et payé.
Je vais leur envoyer un mail pour leur demander de m'envoyer ce qui manque par le même mode de transport. J'espère que je n'aurais pas à repayer les frais de port.

Bref, tout ca pour vous demander si c'est déjà arrivé a quelqu'un ici, ou si je suis juste tombé sur le mauvais type qui fait les empaquetage de colis .....

Thanks
AethelBridd
Je n'ai eu aucun problème de livraison avec Guitarfetish mais je présume que cela peut arriver... et j'espère pour toi que le problème sera vite résolu.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
cyber_bebert56 a écrit :
envoi un mail à Jay c'est un type sympa, je pense que tu n'as pas de raison de t'inquièter.

Ou à Dave, c'est plutôt lui qui s'occupe des commandes, et il est très très arrangeant .
J'suis en affaires avec eux depuis un an, j'ai fait plusieurs commandes, et àa s'est toujours bien passé.
Sauf la dernière commande :

Colis parti le 30 Mars, et au 7Mai, toujours rien. Je contacte Dave, et je lui explique.
Sans rien avoir à demander, il me propose de me renvoyer le même colis, et de refuser le précédent lorsqu'il arriverait.

Il m'envoie donc le 2è paquet le 9 Mai.
Et surprise, le 15 Mai ( hier) je reçois.....les 2 paquets en même temps !
( la poste américaine, c'est vraiment vraiment spécial ...ou la douane)

Donc voilà, tout çà pour te dire que Dave est sympa et très commercial, tu peux y aller !
metanova
Salut a vous amis gratteux,
voilà, j'ai commandé deux micros et un cordier archtop chez Guitare fetisch ce qui m'est revenu à 150Dollars environ.
Je viens de lire sur un autre topic qu'il fallait aussi penser à la douane... Gasp!
j'y avais pas pensé.
j'ai demandé l'envoi format "air letter post" (en fait le moyen de transport le moins cher)
ai je bien fait?
est ce que je vais devoir me présenter à la douane française?
merci pour vos réponses
syndesmo
je ne pense pas ,la + grosse commande que j'ai faite etait de 138€ c'est passé sans frais de douane
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
metanova
syndesmo a écrit :
je ne pense pas ,la + grosse commande que j'ai faite etait de 138€ c'est passé sans frais de douane

Salut à toi syndesmo,
C'est rassurant!
c'est toi qui a changé les micros de ta télé 62 avec des GFS?
Hell Hound
Faut pas trop psycoter avec les douanes, en dessus de 250€ ca risque pas grand chose. C'est pas assez rentable pour eux d'ouvrir un dossier et de se tapper de la paperasse si ils gagnent 30€ au finale.
Ca peut arriver mais c'est fort improbable, ils ont pas que ca a faire ces gens
metanova
salut à tous,
me revoilà avec mes fameux micros, qui ne sont toujours pas arrivés
voilà 6 jours qu'ils apparaissent comme "shipped"
ils sont acheminés par EXPORT- Air Letter Post
Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce moyen d'acheminement? n'est il pas risqué?
j'ai envoyé un mail aux vendeurs hier , sans réponse.
je paranoïse un peu là...
cyber_bebert56
t'inquiète pas, j'ai pris le même mode de transport, c'est arrivé en 1 semaine sans soucis (et pas de frais de douanes^^)
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Coté frais de douane normalement c'est OK. Jay spécifie qu'il s'agit d'échantillons et mentionne une valeur volontairement basse pas de frais de douane (remarque il semble que ça soit différent pour les guitare Xaviere)
metanova
cyber_bebert56 a écrit :
t'inquiète pas, j'ai pris le même mode de transport, c'est arrivé en 1 semaine sans soucis (et pas de frais de douanes^^)

merci j'vais aller boire un coup tiens
alfaimola
metanova a écrit :
salut à tous,

J'attends depuis fin mai...
Avec le meme mode de transport. Il semble qu'avec guitarfetish ce soit quelque peu la lotterie. En tout cas, c'est bien la premiere fois que je dois attendre plus de deux semaines pour un colis (d'Europe ou des Sates d'ailleurs).
metanova
alfaimola a écrit :
metanova a écrit :
salut à tous,

J'attends depuis fin mai...
Avec le meme mode de transport. Il semble qu'avec guitarfetish ce soit quelque peu la lotterie. En tout cas, c'est bien la premiere fois que je dois attendre plus de deux semaines pour un colis (d'Europe ou des Sates d'ailleurs).

Voici ce que je viens de recevoir, mais comme mon english est assez sommaire, si un erudit pouvait m'aider à en comprendre le sens ce serait super cool:

Citation:
Greetings,

Items shipped via USPS start with "9101"- This is an "Edelivery Confirmation #"- it IS NOT REAL TIME TRACKING- and only updates AFTER the package is delivered. If you have received an EDelivery Confirmation Number, it means we have addressed the package and hand delivered it to the USPS facility for shipment to you. It is a secure way for both the seller and buyer to both know that a package has been received.
Occasionally these get delayed by a few days. Any domestic package that is not delivered after 20 days can be traced- just let us know.

Export shipments sent via Air Letter Post DO NOT have real time tracking numbers. If your shipment begins with "LC"- that is the US Customs number, and is only used if your package is lost during dlievery. Export EMS Global Express shipments begin with "EV" and ARE trackable in real time.

Sometimes Air Mail packages are delayed by up to several weeks by Customs. If you package has not arrived and it is at least 4 weeks form the date of shipment please contact Dave@guitarfetish.com to begin the tracking procedure.

Guitarfetish.com
Don't forget- We stock MANY more items at our website- www.guitarfetish.com. open 24/7, always with the best selection, pricing and shipping terms.

Citation:
metanova wrote:
>
> Good evening Dave, Jay
>
> here is the address of one of my recent orders placed at Guitar fetish :
>
> https://us-dc1-order.store.yah(...)st-50
> 206111187217-18054&ysco_key_event_id=&ysco_key_store_id=yhst-502061111
> 87217&ysco_key_oidc=bc85f44438ef943ee217&sectionId=ysco.order-status
> <https://us-dc1-order.store.yahoo.net/OS/stat?ysco_key_order_id=yhst-5
> 0206111187217-18054&ysco_key_event_id=&ysco_key_store_id=yhst-50206111
> 187217&ysco_key_oidc=bc85f44438ef943ee217&sectionId=ysco.order-status>
>
> When I tape the order label in the case:” *_Enter Label/Receipt
> Number_*” on the “*_USPS Track and confirm_*” Web page,
>
> I can read this:
>
> “ Label/Receipt Number: yhst-50206111187217-18114
>
> There is no record of this item.
> *
> **http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/images/grey_dot.gif**
> **http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/images/spacer.gif**
> Why Are You Receiving This Message?
>
> *1. Event information may not be available if your item was mailed
> recently. Please try again later.
>
> 2. The number was entered incorrectly. Be sure to enter all of the
> letters and numbers as they appear on your mailing label or receipt.
>
> ”
>
> Is this normal?
>
> The parcel was “shipped” the 07/21/2007 and we are the 07/27
>
> If this is normal, accept my excuses, there is the first time I
> receive a sending by the US postal service
>
> Thanks
metanova
je dois rajouter que sur quelques 15000 evaluation sur ebay seules une quarantaine sont négatives.
ce qui est foncierement genant, c'est que presqu'à chaque fois, le materiel n'était pas en stock et guitarfetish l'avait annoncé comme "shipped"....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...