Problème changement de cordes ! si si !

staggman
Bonjour à tout le monde amis guitaristes et autres musiciens !

Comme le titre l'indique, j'ai un (petit ?) problème avec mon changement de cordes !
A vrai dire, j'ai trop la haine !

Je me décide donc de changer mes vieilles cordes puisque pour un coup j'étais motiv' !
J'avais donc un jeu d'avance, mais le problème c'est que j'ai 2 fois la meme corde et il m'en manque donc une !

Je sais pas si je peux donné la marque et tout donc je vous le demande si je peux ou non !

Je n'avais qu'un seul jeu d'avance donc là j'en ai plus !

Bref, je suis dèg' et au passage je voulai savoir si d'autre ont déjà eu ce problème et quelle marque est-ce que vous prennez vous !

Merci, ça m'a pété la journée cette histoire !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
staggman
Je suis désolé je me suis trompé d'endroit pour mon post !

Quelle journée de chiotte !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir à toi !

Bonne initiative que de changer tes cordes. C'est étrange que tu aies deux fois la même corde, mais ça peut arriver...
Si tu as acheté en magasin, suffit d'aller leur porter ton jeu et de te le faire échanger (éventuellement, si ça vient de thomann, ils peuvent ptêtre t'en envoyer un nouveau).

Tu peux citer la marque ici, nous sommes dans un forum libre et public, et à ce que je sache, affilié avec aucune marque.

Dans les marques les plus conseillées, on trouve très souvent D'Addario, Ernie Ball ou GHS.
staggman

Est-ce que l'équipe de modération pourrai déplacer mon topac svp ?

Merci
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
staggman
podel a écrit :
Bonsoir à toi !

Bonne initiative que de changer tes cordes. C'est étrange que tu aies deux fois la même corde, mais ça peut arriver...
Si tu as acheté en magasin, suffit d'aller leur porter ton jeu et de te le faire échanger (éventuellement, si ça vient de thomann, ils peuvent ptêtre t'en envoyer un nouveau).

Tu peux citer la marque ici, nous sommes dans un forum libre et public, et à ce que je sache, affilié avec aucune marque.

Dans les marques les plus conseillées, on trouve très souvent D'Addario, Ernie Ball ou GHS.

Merci podel !

Le jeu vient d'Euroguitar et ce sont des D'Addario justement !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
The Duke
podel a écrit :

Il y a aussi Elixir et dean markley
staggman
Merci kapoutz !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...