Problème corde

• Publié par
    somira
    le
Bonjours , j'ai un petit problème avec ma guitare , ça fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fait tomber par terre ou autre mais les corde sonne mal , pourtant je suis bien accorder , et au début il y avait juste la corde Mi aigu qui sonnait mal avec la Si quand je fessait genre 9/7 ou 7/5 ect mais maintenant toute les corde sonne un peut mal , vous avez une explication s'il vous plait ? (impossible de jouer bleed it out de linkin park x) )
PierredesElfes
Elles ont quel age tes cordes ??? 2 ans ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
phalaenopsis
Tu as un problème de réglage de ton manche. Je pense que tes cordes frisent et par conséquent "s'étouffent". Un petit réglage chez un luthier ou un magasin de musique lambda, même par toi-même et tu régleras le problème.

Même question que mon VDD, tu as déjà changé tes cordes? En principe c'est tous les mois environ. Ta guitare est juste mal réglée je pense.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
fredyshred
Cherche pas, tes cordes sont nazes. Des cordes agées ne sont plus juste. Si tu es hésitant, amène ta guitare faire un check-up complet dans ton magasin d'instruments et elle prendra un sacré coup de jeune ;-) !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
somira a écrit :
linkin park

aie... cherchez plus, c'est pas les cordes ni la gratte
la guitare c'est de la merde !
phalaenopsis
10:15 a écrit :
somira a écrit :
linkin park

aie... cherchez plus, c'est pas les cordes ni la gratte

Bouh le vilain troll !

... Mais c'est pas faux...
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
  • Publié par
    somira
    le
Merci pour c'est réponse je vais aller faire un tour chez un luthier

Par contre pour le Linkin Park je prennais un exemple car vu que la musique ce joue beaucoup en 7/9 c'était juste pour dire , vu que je ne joue pas énormément avec les corde aigu ^^

Personnellement même si leur tablature sont bof , voir merdique , j'aime bien ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...