Problème de jack...

xmax78
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xmax78
    le
Bonjour alors voila il y a 4 mois lorsque j'ai acheté ma guitare le mag m'a offert un jack avec, je me suis dit : cool!

Mais bon maintenant je crois qu'il faudrait que je m'en rachète un parce que depuis quelques temps, à chaque fois que je joue j'entends des gros buzz ou même parfois le son s'arrête et repars après. Par contre je ne sais pas du tout vers quoi me tourner alors ce serait super sympa d'avoir quelques avis.

Je ne sais pas encore si je vais commander sur internet ou acheter en magasin. Et en gros pour le budget ba moins c'est cher mieux c'est mais je cherche qqchose de correct pour pas retomber sur le même souci dans 6 mois.
Merci à tous,
Fender LegacY
Quel est le rapport entre le titre et le topic mis à part le mot Jack ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
xmax78
  • Publié par
    xmax78
    le
Ben pour expliquer que le jack commençait à me lâcher en émettant toutes sortes de "crouic" bizarres et ça me fait un peu penser au bruit que produit une radio sur une mauvaise fréquence bien sûr. Mais bon je vais changer le titre ce sera mieux
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu veux un son qui tue, je ne peux que te conseiller d'utiliser un jack "Bauer".

Plus sérieusement, les Planet Waves ne sont pas trop cher et sont trouvables en ligne un peu partout. Si tu tiens à mettre plus cher et investir (car des bons jack c'est un investissement), Gillou vend des câble "Pro Co", mais c'est autre chose niveau prix (et qualité).
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
salut !!
Encore une fois le JACK est la prise MÂLE qui est au bout d'un fil. Ce n'est en aucun cas le fil lui-même
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
xmax78
  • Publié par
    xmax78
    le
Ah ok merci bien pour l'info je suis pas trop au courant de ces trucs là
Mais bon j'en profite pour faire un petit up pour faire l'aumône de conseils
dexter236
Te prends pas la tête et prends un life line proco chez Gillou (tu as droit à une réduction assez conséquente quand tu es forumeur de g.com). Au moins, tu seras bien tranquille sans avoir donner 50€.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...