Probleme micro

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Salut tout le monde

bon je vous met dans le contexte .la je suis under stress car mes micros ne repondent plus: quand je le branche sur l ampli il n y a rien alors que l ampli fait du bruit (quand je met l overdrive j entend le bruit de fond) et quand je met sur l accordeur la petit aiguille ne bouge pas donc il n y a pas son qui y arrive

donc question "qu est ce qui se passe?" peut etre un faux contact?????

PS:je ne sait pas ou mettre le topic desole

merci
Ouais !
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
ba une seule chose reviens chez ton revendeur si elle est encore sous garantie autrement fais une revision complete.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Peut etre ton cable qui a des fils sessoudés......j'espère pour toi ........Devisse le jack et regarde si tout est OK
Legio Patria Nostra
NikoMikoMike
cactus78 a écrit :
Salut tout le monde

bon je vous met dans le contexte .la je suis under stress car mes micros ne repondent plus: quand je le branche sur l ampli il n y a rien alors que l ampli fait du bruit (quand je met l overdrive j entend le bruit de fond) et quand je met sur l accordeur la petit aiguille ne bouge pas donc il n y a pas son qui y arrive

donc question "qu est ce qui se passe?" peut etre un faux contact?????

PS:je ne sait pas ou mettre le topic desole

merci

J'ai eu le même problème avec ma jackson, c'était juste une soudure au niveau du sélecteur de micro donc j'ai pris mon petit fer à souder et hop comme neuf

En ce moment sur accessoires et Lutherie...