Problème nouveaux micros

Bonjour, alors voila je vous explique le problème :

Récemment j'ai acheté un pack de micros EMG 81-85 Zakk Wylde Pro (neuf) sur Thomann, pour pouvoir les mettre sur ma Jackson RR3 (en flying V).

J'ai été voir un luthier pour qu'il me les installent, mais le problème est qu'il n'y a presque pas de signal de sortie ! aucune distortion ne sort de la guitare meme avec la disto a fond, on entend juste un son clean pas terrible, mais AUCUNE distortion !
Le luthier a essayer de refaire le montage plusieurs fois, mais rien n'y fait ! mystère....

J'éspère que vos avis ou votre experience pourra nous aider a comprendre d'où viens le problème ! merci d'avance
Madpeter
il a installé une pile avec ton luthier ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
merepta
  • Publié par
    merepta
    le
ce n'est pas un problème du micro en lui même?
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Madpeter
Avoir les 2 micros morts sur du neuf ce serait vraiment la poisse...

Et avec une autre pile ?

sur la FAQ EMG on peut lire :
"Below a certain voltage, the onboard active circuitry will stop working. At that point, you will hear little or no output from the guitar. Don’t let this happen to you!"
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ca me parraitrais bizarre que le problème vienne du micro étant donné qu'il est neuf...

Je lui dirait d'éssayer avec une autre pile en espérant que ça marche
Madpeter
Ce sont des versions sans soudure ? J'ai vu un message ou un des câbles fournis avait un défaut de fabrication.

"i got the solderless version.

and after some extensive testing i found out that one of the connector cables they gave me were dead.. so i've just patched it up with a wire of my own for now..

atleast it sounds good!"

http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html
Oui c'est la version sans soudures

Je lui ferais part de vos réponses demain !

Si un des problèmes cités est en effet le problème, je crois que je vais changer de luthier car ce n'est pas normal que ce soit moi qui lui apprenne son métier ! :p
milkyway77
Bonsoir,
Merci de poster sur le topic dédié:
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...