Problème pour mettre la tige de vibrato Edge Pro

Satriannick
Salut à toutes et à tous !

Voilà mon problème est que je viens de changer les roulettes sur le tige de vibrato edge pro, et que la tige ne rentre plus dans le vibrato ( les roulettes sont neuves ) ...Voilà merci d'avance pour vos réponses
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Jerdopler
Photos ??? Schéma ???
Satriannick
Bas non , mais vous voyez pas ce qu'est une tige de vibrato ??? Pas besoin de shéma !
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bizard, c'est la pére foieque j'entent ça, ca fait quoi ? La tige se bloque en l'enfoncant ou tarive même pas à la l'insérer un minimum ? (Esprie mal placer, passer votre chemain )
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Satriannick
Limulus a écrit :
Bizard, c'est la pére foieque j'entent ça, ca fait quoi ? La tige se bloque en l'enfoncant ou tarive même pas à la l'insérer un minimum ? (Esprie mal placer, passer votre chemain )

Je n'arrive même pas à l'enfoncer dans le trou !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bizrad, ilse peut que la plaque supérieure soit désentrer, comment tu la fixer la vibrato, en la maitent bétemeantdessue avec comme repére les anciens trous ou tu a tirer des cables pour qu'il soitbien pacer par raport a la téte ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Satriannick
Limulus a écrit :
Bizrad, ilse peut que la plaque supérieure soit désentrer, comment tu la fixer la vibrato, en la maitent bétemeantdessue avec comme repére les anciens trous ou tu a tirer des cables pour qu'il soitbien pacer par raport a la téte ?

Désolé mais je pige pas du tout ce que tu dis
Satriannick
francoix a écrit :
mdr, c'est du martien ce langage!!

Lol, fallait pas le dire mechemment, qui va me conseiller maintenant?
Limulus
Donc ta pas fait ca correctement !
Enléve le vibrato, et remait len faisant plus gaf et adire, ou alors ya une 2ém options, prend un toune-vise asser large et enfoce déficatement et regardeci ca rentre, et dit le moi.
Limulus
Satriannick a écrit :
francoix a écrit :
mdr, c'est du martien ce langage!!

Lol, fallait pas le dire mechemment, qui va me conseiller maintenant?

O t'inquiéte, j'me vexe pas encore pour ci peut !
Satriannick
Limulus a écrit :
Donc ta pas fait ca correctement !
Enléve le vibrato, et remait len faisant plus gaf et adire, ou alors ya une 2ém options, prend un toune-vise asser large et enfoce déficatement et regardeci ca rentre, et dit le moi.

J'suis pas un bourrin monsieur, je n'accepte pas trop de faire ça je vais rééssayer " ty a conpri? "
Satriannick
Ca marche pas !!!! grrrr
Limulus
Non mais tu risque rien, c'est juste pourvoirsiletourne vise rentre.
Boulestov
tu vois les truc que ta changer c'est les caoutchouc au bout ??? parceque je crois qu'il y a differente taille

En ce moment sur accessoires et Lutherie...