Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme schecter 006

Forum Schecter
Forum
k.l69
  • #1
  • Publié par
    k.l69
    le 10 Feb 07, 13:26
Bonjour, je poste ici parce qu'après avoir cherché sur le forum je trouve pas et j'arrive pas à resoudre mon probleme.

Alors voila, je pense avoir un probleme de masse, je vous explique :

Quand je laisse ma gratte toute seule y a un buzz qui se produit et c'est de plus en plus fort, quand je touche les cordes ça s'arrète. En son saturé c'est horrible, et en son clair, c'est stressant disons.
Meme pendant que je joue ça s'entend un peu, ça me démotive
De plus quand je m'approche un peu de la télé ou de l'écran d'ordi, c'est affeux, on entend que le buzz.

Je précise que ce n'est pas mes jacks, vu que sur mon autre gratte aucun problème, en 3 ans jamais rien de semblable. Donc c'est pas la prise de terre non plus, dans ma chambre j'ai la terre.

Aussi quand j'ouvre la cavité des potars si je pose un doigt contre le bois, ça s'arrete, et si je pose un doigt sur les soudures du selecteur ça buzz comme devant la télé.

Je vous met des photos de la cavité des micros, en esperant que ça pourra vous aider à m'aider.

Merci d'avance, j'adore la gratte, et la je suis vraiment dégouté et ça me donne plus du tout envie de jouer

k.l69
  • #2
  • Publié par
    k.l69
    le 11 Feb 07, 20:09
Personne ?
k.l69
  • #3
  • Publié par
    k.l69
    le 13 Feb 07, 17:24
Toujours personne ?
super_taz
k.l69 a écrit :

De plus quand je m'approche un peu de la télé ou de l'écran d'ordi, c'est affeux, on entend que le buzz.

ca c'est normal... ce sont des sources de parasites.

k.l69 a écrit :
Je précise que ce n'est pas mes jacks, vu que sur mon autre gratte aucun problème, en 3 ans jamais rien de semblable. Donc c'est pas la prise de terre non plus, dans ma chambre j'ai la terre.

tu as une prise de terre, mais est elle reellement cablee?

k.l69 a écrit :
Aussi quand j'ouvre la cavité des potars si je pose un doigt contre le bois, ça s'arrete, et si je pose un doigt sur les soudures du selecteur ça buzz comme devant la télé.

ce n'est pas le bois que tu touches, c'est le blindage, donc c'est comme si tu touchais les cordes. Quand tu touches le selecteur, tu dois mettre le doigt sur le point chaud, et ca te fait comme quand tu touches le bout d'un jack branche dans un ampli.

Je pense que le probleme vient de ta prise de terre, essaye dans une autre piece, comme la cuisine, ou la terre est surement de meilleure qualite
k.l69
  • #6
  • Publié par
    k.l69
    le 15 Feb 07, 21:03
Merci des réponses, mais je pense pas que ça vienne de la prise de terre, parce qu'avec mon autre gratte ça le fait pas je pense plutot que ça vienne de la gratte et du blindage.

Après le fil de masse... je vois pas trop lequel c'est, à part peut-être celui qui par dans le bois en direction du chevalet, mais je vois pas comment le vérifier...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schecter...