Probleme selecteur micro

d4n
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    d4n
    le
bonjour a vous :!!

voila il y a 2 semaine j'ai acheter une gratte gretsch synchromatic et depui 2j le selecteur micro beug je veut le micro du bas j'ai pas de son parfois c'est celui du haut jme suis dis p**** de m**** pour une guitare neuve!! donc j'ai ouvert la guitare je regarde le selecteur et en faite les lamelle se touche pas tous le temps donc je sait pas quoi faire ?! cela se rachete ?! y'a t-il une garantie sur la guitare ?! et/ou combien vais-je déboursé ?!

ps : c'est normal que sur le selecteur il y est écrit epiphone ?!

voici la photo : http://pix.nofrag.com/5f/02/bc(...).html

merci d'avance
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
personne peut m'aidé ?! ( j'ai redresser un peu les lamelles sa va un chti peu mieux mais bon ...
Colonel Blues
retour magasin, un p'tit défaut de rien du tout à solutionner !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Ouaip, rien de grave. Retourne en magasin il vont te le changer normalement, sinon t'en rachete un c'est pas trop cher

ps: un ptit effort d'ecriture steupléééé
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
ok no problème vous savez juste le prix des selecteurs par hasard ?! j'ai tenté de trouver sur internet mais c'est trop vaste

merchi !
splinter
Epiphone ??? sur une gretsch ? euh je trouve pas ça très normal moi.
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
moi non plus donc je me dis est ce que le vendeur aurait pas magouillé quelque chose ?!
splinter
c'est pas exclu ... peut etre la guitare est arrivée défectueuse et au lieu de la renvoyer il a tenté une réparation ... en vain visiblement, avec ce qu'il avait sous la main... ce qui n'aurait pas été grave pour une guitare de prix normal vu qu'un switch ... ça reste un switch.
Moi je dis ramène la histoire de mec au vendeur la tête dans sa merde parce que c'est quand même pas très pro son histoire
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
uai jvais lui amener hihihi on vas voir parceque c'est clair si il me fait un coup de p**** je ne remet plus les pied chez lui car négocié 15min pour avoir un jack de 2m gratos apres avoir deboursé 1000€ de matos ....
splinter
ah oui c'est assez radin ça
fais lui mal lol
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
bon j'ai amener la gratte au magasin jme suis balladé en ville 40min je suis revenu sa marche super bien il on pas vu que je l'ai ouvert temps mieux pour moi ihihhi
splinter
Ils t'ont dit quel était le problème ? ce qu'ils ont réparé ?
d4n
  • Publié par
    d4n
    le
il m'a dit un soudure avait laché et il a passé une bombe car il y avai un faut contact mais c'est vrai j'aurai du lui demander mais comme j'étais contend que sa march et qu'il ai pas vu que je l'ai ouvert donc voila ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...