salut, j'ai changé les micros de ma strat hier, mais y'a une pb au niveau des position 2 et 4, et aussi des variations de volumes et de son bizare quand je tourne le potard de volume. la position 2 est vraiment trè bizar, le volume est carrément moins fort et le son est dégueu et super aigu, un peu comme le son d'une crybaby avec le plateau basculé. (je sai pas si vous voyez c'que j've dire ).
bon alor les micro, c'est un seymour duncan hum cancelling en position manche (donc 4fils: 1blanc,1rouge,1vert,1noir). 1texas special en middle (2fils:1 noir, 1jaune), et un dimarzio double au format simple au chevalet : (5fils: 1noir,1blanc,1vert,et 1dénudé).
j'ai suivi le montage standard, pour le seymour j'ai relié le noir au sélécteur, et le vert au volume(la masse), et j'ai mis le rouge et le blanc en court circuit comme sur le shéma (je trouve ca bizarre d'ailleurs ). pour le texas facile, le jaune au selecteur et le noir avec les autres sur le volume. et le dimarzio, idem, fil blanc au selecteur, fil noir sur le volume, fils vert et dénudé aussi sur le volume pour la masse, et le fil rouge sur une des fiches du volume qui mène au jack (le point chaud je crois).
je suis un peu paumé vu que c'ést la prémière fois que je fais ca et que je connais pas grand chause en éléctronique, mais d' aprè c'que j'ai entendu la dessu, il pourait s'agir d'un problème de phase. mais je ne sais pas c'que ca veut dire .... help please