Salut a tous !
Voila, j'ai changé les micros de ma télécaster Mex il ya peu, et j'ai un souci. Les nouveaux micros sont des CS Texas Spécial. Pour le micro Bridge il n ya pas de soucis, l'original comme le nouveau avaient deux fils ( un sur la masse et un sur le sélecteur) donc j'ai refait les même branchements et ça marche, ça sonne ! Par contre le micro manche d'origine avait lui aussi 2 fils, mais le nouveau en avait 3. Du coup j'ai fait, à priori, comme sur le schéma de montage (un sur la masse, deux sur le sélecteur) et le problème est que quand je met la position intermédiaire sur le sélecteur, le son ne change pas du tout par rapport à la position micro bridge, comme si le micro manche n'était pas pris en compte. Le micro manche marche bien seul, mais je m'attendais à un son un peu plus grave (mais ça à la limite c'est peut être moi qui en attendait trop !) . Bref, est ce que j'aurais du souder les deux fils restant du micro grave sur la même partie du sélecteur ou plutôt ailleurs ? J’avoue je me souviens plus trop exactement ce que j'ai fait.
Merci pour vos conseils !