Problèmes d'accordage

Bonjour, je fais de la guitare depuis bientôt 6 ans, et je ne m'y connais pas tellement en mécanique. C'est pour cela que je fais appel à vous. Voilà, je vous explique mon problème : Je possède une guitare Gio Ibanez model Jumpstart (1ère guitare éléctrique j'ai eu il y a 3, 4 ans.) Ma guitare se désaccorde sans cesse, j'ai beau l'accorder plein de fois, elle se désaccorde après. J'ai pensé que cela venait des mécaniques, donc je les ai remplacé par des mécaniques auto-blocantes, mais le problème persiste. Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider de ses lumière afin que je puisse réutiliser ma gratte
Flying Tiger
mettre des mecas auto blocante ssur une gratte de pack, c'est comme foutre des jantes alu de 20 pouces et un volant cuir sur une voiture sans permis..

ca peut ameliorer le pb mais le vibrato joue pour une grande part. de meme que les guides-corde, un sillet mal taillé et enfin ta capacité à bien monter des cordes. je parle pas d'un eventuel plus gros pb.
verifie deja que toutes tes vis sont bien vissées ( guide corde, plaque de manche, meca), verifie que les cordes ne bloquent pas dans le sillet, lubrifie le, apprends à monter des cordes correctement, ( c'est pas parce que tu as la meme methode depuis 5 ans que c'est la bonne), eventuellement change le chevalet ou au moins les pontets, et si ca le fait toujours, change de gratte..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Je ne pense pas que ça vienne de ma méthode à changer les cordes parce que sur mes autres guitare j'ai pas ce genre de problème. Sinon je vais suivre tes conseil et je te tiens au courant si jamais le problème persiste. En tout cas merci pour les conseils

En ce moment sur accessoires et Lutherie...