Problèmes de micros...

holy5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    holy5
    le
boujour a tous,

voila j'ai acheté un micro EMG 81 que je voulais mettre sur ma guitare et je n'y connais pas grand chose a part pour souder j'ai le plan d'installation fournit par le constructeur mais je voudrai l'installer sur une guitare avec deja 2 micro simple passif (je sais on m'a dis trop tard qu'on ne pouvait pas trop melanger l'actif et le passif)...je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a les installer sans que je melange des composant qu'il ne faut pas ensemble(je ne sais pas si je dois changer les selecteur aussi ayant les potard et d'autre element fournit avec le micro EMG 81)...de plus j'ai deja vu des guitare melangeant le passif et l'actif je veut bien croire que c'est pas bien de faire ça mais j'aimerai comprendre car si il y a une autre solution que de re acheter 2 micro EMG SA ça m'arrange (mon porte monnaie aussi...)
Au debut je voulais le mettre sur ma jackson PS2 mais j'aime bien les micro d'origine...du coup je vais acheter une cort G 210 pas trop chere pour le mettre dessus...
au pire si il n'y a pas de solution.. je peut mettre le EMG 81 tous seul mais je voudrai quand meme laisser la possibilité de pouvoir mettre plus tard 2 EMG SA sans faire de betises..

merci beaucoup d'avance pour vos reponse....
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Le montage actif(emg) + passif n'est pas possible.
Quand c'est le cas et que cela fonctionne, c'est qu'un circuit actif a été monté sur les micros passifs avant d'attaquer le sélecteur de micros et de rentrer dans l'électronique commune EMG + passifs.

C'est pas simple et tcela coute cher.

Donc : emg SA ou rien ... dsl
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
holy5
  • Publié par
    holy5
    le