Project Telecaster Custon

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandrix
la , voila l inclinaison du corp

a corriger
AbsintheRTP
cé cool pour la photo! mais dans ce sense là, messemble c'est quand meme pas trop dure, mais ... une cheville de bois sur le manche, collage d'érable, ça marcherais?
AbsintheRTP
alors on verra ça au courant de la semaine je suppose bien...
sandrix
AbsintheRTP a écrit :
alors on verra ça au courant de la semaine je suppose bien...

quand j'aurais tout ,calculé, et pièces.(chevalet, micro bridge) pour inclinaison(hauteur des cordes) et diapason.
donc pas de suite , mais essais bientot...
AbsintheRTP
okok, pi c'est ça que ça donen avec ce que t'a enlever?
AbsintheRTP
ça devrait casiement etre corrigeable avec le chevalet lui meme!
sandrix
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Sympas comme puzzle.

il me manque le chevalet , la plaque ,le wide range, du temps,encore du temps des reglages , ... et apres let's rock ,..
Arwald
Pour les Telecaster, il faut employer des toutes petites cales pour bien régler le manche, pour que l'inclinaison soit parfaite.

Pour tout ce qui te manque, as-tu songé à regarder le modèle John5, muni d'un Bigsby?

Et question, pour les micros, que comptes-tu prendre?
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
sandrix
oui custom shop ca laisse réveur.

c'est exactement la plaque et le chevalet que j'attend.



le micro manche un wide range en route,le micro bridge simple standard[




sandrix custom shop
sandrix
Arwald a écrit :
Pour les Telecaster, il faut employer des toutes petites cales pour bien régler le manche, pour que l'inclinaison soit parfaite.


peut tu m'expliquer en détail comment procéder merci
AbsintheRTP
je crois que c'est dans le meme principe que les cheville de bois don je parlais...
Arwald
Pour les petites cales, j'avais vu ça dans le fender mag n°4, que j'ai en pdf et que je peux t'envoyer. Il y avait aussi un bon plan pour le chevalet et la cuvette du jack.
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band

En ce moment sur accessoires et Lutherie...